Juninho Un grand joueur qui aurai put avoir une carrière plus grande
KRS_One
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:27:04
Il va terriblement manqué... C'est l'âme de l'équipe, et puis c'est lui qui marque les buts décisifs à chaque fois en C1 (encore cette saison à Munich, contre le Barça). Il nous faut le milieu de Kiev là, à ce qu'il paraît c le nouveau Juni
Au_chaud_5_o
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:27:16
Et oui si seulement il avait joué à Marseille
Cave2Barzouc
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:28:50
Il finiera sa carrière a l'om inch'allah
KRS_One
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:29:42
Il passera sa visite médicale demain et signera son contrat à l'OM en début de semaine
Cave2Barzouc
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:30:44
Et dans le meme temps gomez signera a lyon
Au_chaud_5_o
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:31:12
Carlos Rodrigues Correa tu dis Assasin ?
KRS_One
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:31:29
Cool
Pour en revenir à Gomez, je dis pas qu'il est mauvais juste surcôté
Débat Gomez clos
KRS_One
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:32:23
Hum non c'est un Ukrainien je crois Au Chaud
J'entends des feux d'artifices chez moi, y en avait à Gerland ce soir ?
KRS_One
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:34:24
C'est Aliyev
Au_chaud_5_o
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:36:17
Je sais pas mais jcrois que c'était prévu oui
Parisia
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:37:32
Il nous faut le milieu de Kiev là, à ce qu'il paraît c le nouveau Juni
C'est pas parce qu'un tocard comme Ferreri ou le mec de canal + le dit que c'est vrai
Au_chaud_5_o
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:37:56
Non parce que celui que je t'ai dit c'est un maestro des coups francs aussi et des corners
Oleksandr Aliev je connaissais pas
Cave2Barzouc
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:38:08
Tino Costa nouveau Juninho Mais no raje il ira jamais a lyon car l'om est déja sur lui
KRS_One
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:40:04
C'est pas parce qu'un tocard comme Ferreri ou le mec de canal + le dit que c'est vrai
:c) C'est Ultima qui me l'a dit
Cave2Barzouc
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:42:20
c'est pareil Ultima = Karimi Zeribi = Jean Marc Ferreri
Au_chaud_5_o
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:44:53
Juninho, Recoba, Mihaljovic, Van Hooijdonk, aux coups francs ça aura été quelque chose ces mecs
KRS_One
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:46:10
Juninho aura été le plus constant quand même On peut ajouter Pirlo aussi