"Tu me sors ca alors que tu nous a chié 15 topics pendant 3 mois pour ton seul match de l'année au Vél"
Normal ca fesait un moment que j'avais pas mis les pied au velodrome. Sachant que je vis plus a marseille et que j'ai pas un rond, c'est deja une bonne chose que j'ai pu me payer deux match dans l'année 
Tu va surement me parler des place a montpellier mais je les ai gratos donc voila
"Et je doute que tes potes fassent partis du noyau de la BP...m'enfin bon "
Ecoute honnettement les Buttes paillades n'aime pas une chose, ce sont les suceurs de la ville montpellieraine qui remplisse le stade quand l'om vient jouer. Après que moi je vienne dans leur tribunes, ils en ont strictement rien a branler sachant que je supporter l'om et que je suis né la bas. Je l'ai connaissait deja avant de venir a montpellier alors
"Quant a Zeroual, je vois pas trop ou tu veux en venir. Au pire tu lui parleras lors de OM-Rennes.."
Je prefère eviter, sinon je me ferrais tèj très vite de la tribune puisque dès que quelqu'un s'oppose a lui il fout la violence dans le tas direct. Moi j'y vais juste pour supporter mon equipe , chanter et me faire plaisir . Pas pour me battre donc ...