Zooka
Je vois que ca vole très bas ici...
Tu te rends compte que t'es ridicules là ? Je me demande d'ailleurs pourquoi les admins de JVC ne font rien pour te virer, t'as rien à faire sur un site de partage quand on voit que t'insultes la moindre personne qui ose ne pas être en accord avec toi.
Quand je vois l'autre au début du topic qui dit qu'on a du passer des heures à faire nos candidatures de tatouages sur Word ( Déjà moi j'ai une vie je jouais à RE5.). Que je suis un sioniste machin parce que il y avait un deapeau israélien dans le parcage barcelonais... J'avoue etre assez mort de rire de voir que tu tu mettes à jouer le jeu aussi en postant des inepties pareilles, qui ne font rire que ta petite tête et qui n'ont d'autres interets que de confirmer que tu es une énorme baltringue.
Alors si j'ai bien compris, t'as tout les droits ? Tu refuses que je supporte une équipe qui a un jour eu un drapeau isralien tenu par un supporter (qui est donc tenu par un seul, un seul supporter qui ne représente pas le club) mais TOI t'as as le droit de supporter Marseille qui contre l'Ajax avait un drapeau israélien ? Et bien evidement, la moindre personne qui se plaint de ton 2 poids 2 mesure se fait descendre...
Non mais tu te crois où là ???? Bien de te faire passer pour un gros dur avec des menaces virtuels qui n'ont aucun sens ? Non je suis desolé, tu n'es qu'un gros looser, qui s'invente une vie pour éloigner la monotonie de ta minable existance. Et je suis respectueux encore là...
Alors vas-y, continue à foutre le bordel sur notre forum. Continue à parler sans me connaitre un minimum, continuez à croire que tu es un veritable résistant et que chez moi il n'y a aucune affinité. On verra qui y gagnera finalement...