CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chuuuuuuuuck

Leducateur
Leducateur
Niveau 6
08 mai 2009 à 01:25:22

tu viens de me ressortir l'argument juvien ou alors c un copié collé :doute:

Setif_Esteghlal
Setif_Esteghlal
Niveau 7
08 mai 2009 à 01:26:32

Faut savoir aussi pour quel raison elle pourrait pas se marier avec lui ? Parce qu'il est arabe ,ou c'est pour une raison religieuse ?

Parce qu'est ca pas du tout la meme chose :non: Surtout que comme j'ai dit tu force personne, si la personne embrasse l'islam et respectera ses dogmes si elle le souhaite et le fera pour dieu, par pour ses parents, et encore moins pour faire plaisir a sa famille :ok:

ILoveAgadir
ILoveAgadir
Niveau 7
08 mai 2009 à 01:28:13

nan sérieux bougez où j'appelle les forces de l'ordre ( merci d'assurer notre sécurité de jour en jour au passage :-) )

Setif_Esteghlal
Setif_Esteghlal
Niveau 7
08 mai 2009 à 01:28:54

Fait pas le chaud ou j'appelle ton père pour lui dire que tu te drogue :(

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
08 mai 2009 à 01:29:21

non mais barzouc a rarement pris part au conflit, il se contente de mettre de l'huile sur le feu, et de plussoyer les intervenants! :oui:

zooka :sors: comme marou a dit c'est le topic de chuck :-(

Leducateur
Leducateur
Niveau 6
08 mai 2009 à 01:30:29

et encore moins pour faire plaisir a sa famille :ok:

:d) alors autant j'abuse du champomy mais le mecca cola te fait délirer biensur que si que c pour faire plaisir à la famille
les jeunes sont plus religieux elle est là la vérité, tous les jeunes en ont plus rien à foutre
alors ils vont respecter des règles qu'ils respectent depuis minots par respect par leurs darrons qui étaient très pieux
comme le porc ou bien le ramadan (là j'utilise des exemples pour l'islam mais c pour tout le monde pareil shabat pour les juifs etc...)
j'aimerais savoir sur les 7 millions du muslims en france combien fréquentent les mosquées régulièrement tu serais surpris je pense

Setif_Esteghlal
Setif_Esteghlal
Niveau 7
08 mai 2009 à 01:30:34

Au cas ou tu serais pas au courant c'est toi qui a amené le sujet sur la table popu

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-2900338-7-0-1-0-chuuuuuuuuck.htm#message_2902234

En toute logique se serait a toi de la fermer, ou de te casser :ok:

:sors:

ILoveAgadir
ILoveAgadir
Niveau 7
08 mai 2009 à 01:30:36

parle pas de mon père par contre

Barzouc-III
Barzouc-III
Niveau 10
08 mai 2009 à 01:31:39

Tu rigoles Popu??? :rire:

Je dois etre celui qui me suis le plus opposé a Zooka sur Ivory 4,et de loin :(

Maintenant il m'a épuisé,j'en ai marre.

Setif_Esteghlal
Setif_Esteghlal
Niveau 7
08 mai 2009 à 01:33:58

"les jeunes sont plus religieux elle est là la vérité, tous les jeunes en ont plus rien à foutre
alors ils vont respecter des règles qu'ils respectent depuis minots par respect par leurs darrons qui étaient très pieux "

Tu fais beaucoup trop de generalisation a base d'anecdotisme. Je comprend pas comment tu a pue a toi tout seul faire un recensement des jeunes pour comprendre qu'il en avait tous rien a foutre. Je te dit pas que certain le font pas , par rapport a leur parent, mais tous :non: desole tu te trompe. Y'a plus de personne que ca dans la religion, quand tu es de l'interieur tu le vois :oui:

"j'aimerais savoir sur les 7 millions du muslims en france combien fréquentent les mosquées régulièrement tu serais surpris je pense"

Fréquenter les mosqués n'est pas une obligation dans l'islam, c'est conseiller mais ce n'est pas une obligation. D'ailleurs comme je l'ai souvent dit : " Viendra un jour ou les mosquées deviendront pleine tout les jours, mais le coeur des croyant bien vide". C'est ps un gage de jugement que tu aille a la mosqué ou non, ca ne fera pas de toi un meilleur musulman :non:

serebos
serebos
Niveau 2
08 mai 2009 à 01:35:17

Pas de violence c'est les vacances :noel:

Setif_Esteghlal
Setif_Esteghlal
Niveau 7
08 mai 2009 à 01:36:32
  1. Barzouc-III Voir le profil de Barzouc-III
  2. Posté le 08 mai 2009 à 01:31:39 Avertir un modérateur
  3. Tu rigoles Popu??? :rire:

Je dois etre celui qui me suis le plus opposé a Zooka sur Ivory 4,et de loin :(

Maintenant il m'a épuisé,j'en ai marre.

Non je crois pas :non: tu a toujours pris par a des lynchages une fois que les autres avait commencé le travail, ou alors essayer de mettre de l'huile sur le feu. Je ne me suis pas des masse opposés a toi :non: Par contre beaucoup de mes opposition sur ce forum sont généralement du a une intervention de toi. Ta bassesse d'esprit est encore une fois presenté au grand jour :cool:

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
08 mai 2009 à 01:36:39

j'ai rien amené moi j'ai fait une supposition sur la réponse de R quand a l'interrogation de diru! :ok:

c'est toi qui te lances dans un débat pro islam totalement dénué d'objectivité et de bon sens! :noel:

barzouc je sais pas je suis ptet pas la au bon moment, je t'ai rarement vu prendre part aux "débats" :(

Leducateur
Leducateur
Niveau 6
08 mai 2009 à 01:37:33

bah t'as beau être dedans t'as pas non plus fait un recensement de tous les muslims de france qui ont entre 18 et 25 ans :non: l'"anecdotisme" est donc également la base de ta réponse
pour les mosquées ça témoigne seulement d'une certaine ferveur vis à vis de la religion que toi tu estimes forte alors que je l'estime faible

Barzouc-III
Barzouc-III
Niveau 10
08 mai 2009 à 01:38:27

Sulley et Jésus-Navas,la race des seigneurs,m'avaient dit que j'avais le courage de mes idées,donc osef de ce que pensent les autres cloportes :oui:

Leducateur
Leducateur
Niveau 6
08 mai 2009 à 01:40:10

barzouc je sais pas je suis ptet pas la au bon moment, je t'ai rarement vu prendre part aux "débats" :(

:d) moi non plus :( ou alors quand il est avec usain :(

serebos
serebos
Niveau 2
08 mai 2009 à 01:40:14

Sulley est mort donc osef :noel:

Barzouc-III
Barzouc-III
Niveau 10
08 mai 2009 à 01:41:57

Dirushee dit ca pour que j'attaque Zooka,pour qu'il y'ait plus de clash sur le forum,je ne rentrerais pas dans son jeu pervers :non:

Setif_Esteghlal
Setif_Esteghlal
Niveau 7
08 mai 2009 à 01:43:03

"bah t'as beau être dedans t'as pas non plus fait un recensement de tous les muslims de france qui ont entre 18 et 25 ans :non: l'"anecdotisme" est donc également la base de ta réponse"

Ben non justement, je n'ai jamais pretendu que tout les musulmans croyait dur comme fer , et respectait tout a la lettre . Contrairement a ce que tu a avancé au sujet des jeunes.

"pour les mosquées ça témoigne seulement d'une certaine ferveur vis à vis de la religion que toi tu estimes forte alors que je l'estime faible"

Oui , mais ca ne fait pas de toi un meilleur musulman pour autant. Et puis si on suit ta logique, si des enfant peuvent etre forcé par les parents a ne pas se marier , alors sans doute qu'on peut les forcer a aller a la mosqué aussi :hap:

Moi je resterai mesuré sur tout ca, car on ne saura jamais ce qu'il y'a dans le coeur des gens et pour qui il le feront. La seul chose que je sais c'est que j'élèverai ma fille ou mon fils en tant que musulman avec les préceptes qu'on ma inculqué sans pour autant forcer personne a quoi que ce soit. Dans ma famille personne m'a obligé a devenir musulman. J'ai embrassé l'islam tout seul après une recherche spirituelle voila tout.

Leducateur
Leducateur
Niveau 6
08 mai 2009 à 01:44:10

j'attends personne pour exprimer mes idées jeune homme :(
mais avant je trouvais que t'avais plus d'énergie maintenant je te trouve mou tu fais plus que des copié collé et ironise sur zizou1230
d'où ma question légitime que t'es t il arrivé ?