CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chuuuuuuuuck

Leducateur
Leducateur
Niveau 6
08 mai 2009 à 01:06:19

que je n'entende plus parler de communautarisme

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
08 mai 2009 à 01:07:55

sinon quoi?! :bave:

Leducateur
Leducateur
Niveau 6
08 mai 2009 à 01:09:49

bah je le mettrais face à ses contradictions :-)

Barzouc-III
Barzouc-III
Niveau 10
08 mai 2009 à 01:10:57

Ramzi a raison

Setif_Esteghlal
Setif_Esteghlal
Niveau 7
08 mai 2009 à 01:11:49

Chacun fera ses choix, chacun sera responsable de ses choix. Si ramzy a envie d'éduquer sa fille en musulmane alors elle ne pourra se marier qu'avec un musulman c'est tout. J'appelle ça du communatarisme puisque le musulman peut etre chinois, français ou autres... C'est juste un dogme religieux qui est a respecter après tu met le couteau sous la gorge de personne. Si tes enfant rejette l'islam tu y est pour rien , et tu ne peut en rien les forcer .

Voila pour ce point de détail :-)

Leducateur
Leducateur
Niveau 6
08 mai 2009 à 01:12:02

sinon marou t'as d'autres trouvailles de ce style tsais :-))) ?

Setif_Esteghlal
Setif_Esteghlal
Niveau 7
08 mai 2009 à 01:12:38
  • j'appelle pas ca du communautarisme
Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
08 mai 2009 à 01:14:17

"Chacun fera ses choix, chacun sera responsable de ses choix."

Ben justement là le hic c'est qu'elle aura pas le choix! :rire:

T'as aucune objectivité sur le sujet zooka, reconnais le :)

Leducateur
Leducateur
Niveau 6
08 mai 2009 à 01:15:22

tu sais dieudonné que tu sembles porter dans ton coeur rejette complètement le communautarisme religieux :ok:
en plus je comprends pas pkoi on prend direct l'exemple de la fille, à croire que y a que la fille qui est élevée en musulmane :doute:
et si tes enfants se font rejeter parce qu'ils sont musulmans faudra pas t'outrer, les autres ont aussi le droit à leurs coutumes et à leurs communautarismes non ?

ILoveAgadir
ILoveAgadir
Niveau 7
08 mai 2009 à 01:15:48

Tu regardes the big bang theory Diru ?

Sinon dans le meme genre arf non :-(

Setif_Esteghlal
Setif_Esteghlal
Niveau 7
08 mai 2009 à 01:16:15

Tu parle d'objectivité alors que tu copie et colle qu'une partie de ce que j'ai ecris. Pourquoi tu ne copie et colle pas la partie ou je parle du fait qu'on ne force personne a quoi que ce soit :sarcastic:

Manipule pas stp, surtout que tu parle d'objectivité mais je pourrait dire la meme chose de toi qui est anti religion :hap:

ILoveAgadir
ILoveAgadir
Niveau 7
08 mai 2009 à 01:16:58

Bon que les choses soient claires SVP quoi

ici c'est Chuck ! Ici pour parler pour se détendre pas là pour se prendre la tete avec les MISERES de la vie

Créer donc un topic de l'entraide du communautarisme :-)

Merci de votre compréhension

Barzouc-III
Barzouc-III
Niveau 10
08 mai 2009 à 01:17:23

en plus je comprends pas pkoi on prend direct l'exemple de la fille, à croire que y a que la fille qui est élevée en musulmane :doute:
et si tes enfants se font rejeter parce qu'ils sont musulmans faudra pas t'outrer, les autres ont aussi le droit à leurs coutumes et à leurs communautarismes non ?

La j'avoue que notre ami Blaise marque plusieurs points :(

Leducateur
Leducateur
Niveau 6
08 mai 2009 à 01:18:16
  1. ILoveAgadir Voir le profil de ILoveAgadir
  2. Posté le 08 mai 2009 à 01:15:48 Avertir un modérateur
  3. Tu regardes the big bang theory Diru ?

:d) ouais j'aime beaucoup ,et cette série tu vois dans le format qui est le sien bah j'aurais tendance à plus la conseiller, paskelle est au dessus du lot
alors que chuck c moins ça mais ça reste un divertissement certain quand t'as plus rien
c ça que je voulais dire (j'essaie de crever l'abcès que tu avais gonflé tout à l'heure)

Leducateur
Leducateur
Niveau 6
08 mai 2009 à 01:19:41

Barz navré de te l'apprendre mes tes post ressemble de plus en plus à ceux de juvi sur sa fin :oui: notamment tes deux derniers c plus que des plussoiement sans réel conviction, t'évites le débat, tu fuis l'affrontement
que t'arrives-t-il ?

Setif_Esteghlal
Setif_Esteghlal
Niveau 7
08 mai 2009 à 01:19:51

"tu sais dieudonné que tu sembles porter dans ton coeur rejette complètement le communautarisme religieux :ok: "

Je ne le porte pas dans mon coeur, je suis juste d'accord sur les idées anti sioniste qu'il a point barre. Ce serait sarko qui aurait ces idées que j'aurait été d'accord aussi :oui:

"en plus je comprends pas pkoi on prend direct l'exemple de la fille, à croire que y a que la fille qui est élevée en musulmane"

Personne n'as pris cet exemple a part vous puisque vous parler de ramzy :sarcastic: Si tu veut parler des gard en islam c la meme .

"et si tes enfants se font rejeter parce qu'ils sont musulmans faudra pas t'outrer, les autres ont aussi le droit à leurs coutumes et à leurs communautarismes non ?"

Je comprend pas l'interet et le sens de cet phrase :sarcastic: Selon toi une personne rejette l'autre car elle ne peut pas se marier avec elle c bien ca ? :rire: Excuse mais ca me fait rire ca, y'a une grosse difference entre se marier et connaitre une personne. Tu peut etre sociable tout en etant musulman :ok: Je crois que t'as bu trop de champomy ou regarder trop la tele la :rire:

ILoveAgadir
ILoveAgadir
Niveau 7
08 mai 2009 à 01:23:19

Chuck c'est bien plus qu'un vulgaire divertissement Diru arrete :-(

Ptain bougez sérieux cque ça peut me répugner de voir un tel débbat sur mon topic :( je vous vomie

Barzouc-III
Barzouc-III
Niveau 10
08 mai 2009 à 01:24:06

J'en ai marre des conflits :(

Et puis qu'est ce que tu veux que je rajoute,j'étais d'accord avec tout ce que tu as dit :(

Faut que je reformule ta phrase dans des termes différents :rire: ?

Setif_Esteghlal
Setif_Esteghlal
Niveau 7
08 mai 2009 à 01:24:16

Osef de chuck norris :(

Leducateur
Leducateur
Niveau 6
08 mai 2009 à 01:24:36

Personne n'as pris cet exemple a part vous puisque vous parler de ramzy :sarcastic: Si tu veut parler des gard en islam c la meme .

:d) ramzy lui même ? peut être mon excès de champomy mais je pense que c'est bien lui

pour la deuxième partie qu'est ce que tu penses d'un couple de vieux lepeniste empestant l'alcool et la cigarette qui empêchent leur fille marie-christine de se marier avec boubacar ?
pourtant il file le parfait amour :-( et bouba' est quelqu'un de correct

La vidéo du moment