mais tu craques boloss fais pas le mec qu'a des nerfs fils de putain de pingouin
TU DEVAIS PAS PARTIR FDP ?
J'veux Deschamps ou Bianchi
Et ca sera moustache ou antonetti
Personne ne peut me malmener
le destin s'en ai chargé il s'est charné sur ton physique
Fcarsenal,tu devrais constituer un axe d'élite avec BGP et IvoryCoast,lors de clashes vous serez invincibles
barzouc des fois tu devrais fermer ta gueule
Ptain mais parle français bolosse on dirait qui te reste du pain mouillé dans le coin de ton bec...
Avec nos initiales ca fait le FBI ca sonne bien. Et comme ce nom n'est utilisé par aucune organisation on aura pas de plainte
si je comprends bien la configuration de ce topic pendant un temps morts du matchc marou-usain(barz)-tony-extazy vs fcarsenal ?
Va te ranger du coté de fcarsenal Diruchie,ca équilibrera
C'est français l'illettré c'est juste tourné d'une façon pas assez banal pour ton cerveau.
ça me donne énormément d'importance vu la taille des opposants et celle de fcarsenal
Et on dit qu'il te reste et pas qui te reste
Ne communique pas avec moi le hideux.
http://blog.doctissimo.fr/php/blog/cestquedubonheur_entube/images/wc%20canard%20WC.gif
marou-usain(barz)-tony-extazy + asde vs fcarsenal
Bref vous n'avez beaucoupd e couilles en gros Surtout que cet archarnement n''est aucunement justifié...
D'ailleurs Barz tu me déçois je te croyais un minimum au dessus de ça...
Ok Major t'aurais pas un tapis à rafistoler ou quelques biftons à mettre à la banque ?
Si usain le fait alors il le fait aussi si c t seulement marou et son gang les r2g il ne cautionnerait surement pas