CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LDM] ES Setif

PaIestine
PaIestine
Niveau 8
20 avril 2009 à 20:17:59

Le coté algerien tu ne l'oublie pas, que tu sois juif, chretien, musulman ou autres :ok: Pour ce qui est harki ils ont trahis leur pays pour la france pensant qu'il serait gagnant a tout les niveaux. Ils ont tout perdut car il sont interdit de territoire algerien, et a l'abandon en france :ok:

Les Kabyle ca reste des algeriens aussi :cool:

Barzouc-III
Barzouc-III
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:19:14

Un harki pour moi c'est un Musulman

PaIestine
PaIestine
Niveau 8
20 avril 2009 à 20:20:54

Un harki = Traite qui a abandonné son pays pour la france.

Ca peut etre un juif, chretien ou musulman, ou bouddhiste ou athée... Mais ils sont en grande majorité juif par contre,c'est un fait veridique. Y'a surement des musulmans mais le gros noyau ce sont les juif. Pourquoi ? Ben je sais pas, il pensait que la france allez les aider...

Barzouc-III
Barzouc-III
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:21:43

Les harkis est le nom qu'on a donné aux soldats Musulmans Algériens qui ont combattu avec els Francais,rien a voire avec les juifs....

PaIestine
PaIestine
Niveau 8
20 avril 2009 à 20:24:16

Je te parle de leur confessions religieuse la. Tu crois vraiment que tout les algeriens qui ont combattu avec la france on rempli un formulaire pour dire qu'il etait musulman ?

Falestine
Falestine
Niveau 7
20 avril 2009 à 20:25:09

en tout cas la plupart sont des berbères, la plupart des juifs algériens sont berbères.

Tay[1]4
Tay[1]4
Niveau 9
20 avril 2009 à 20:25:50

Ta bien compris quand j'ai dis vrais Algerien zooka, je sais tres bien que les autres le sont aussi :(
Et il y a jamais eu de problème avec les kabyles ? Moi, je connais une amie qui est tres blondes et blanche, je savais pas qu'elle était algerienne et kabyle, ca faisait bizarre quoi :(

Falestine
Falestine
Niveau 7
20 avril 2009 à 20:28:23

Et il y a jamais eu de problème avec les kabyles ?

Un moment ils manifestaient le fait qu'ils souhaitaient leur indépendance, Boumédiene a envoyé l'armée :cool:

[The_BGP]
[The_BGP]
Niveau 7
20 avril 2009 à 20:59:28

Bref osef on veut connaitre le parcours de Ramzouille :(

Falestine
Falestine
Niveau 7
20 avril 2009 à 22:59:22

Setif 1 - 0 Slavia Prague

Ziaya 26'

Tain on a souffert à la fin :ouch2: notamment avec l'expulsion de Lemmouchia qui s'est sacrifié pour l'équipe, PRÉCIEUSE VICTOIRE !

[The_BGP]
[The_BGP]
Niveau 7
20 avril 2009 à 23:05:45

Vas y j'ai l'impression de vivre toute la pression qui pèse sur tes épaules avec toi :bave:

Allez Setif :fete:

Falestine
Falestine
Niveau 7
20 avril 2009 à 23:25:29

Spartak Moscow 2 - 2 ES Setif

Plusieurs titulaires indiscutables et internationaux tels que Hadj Aissa ou Lemmouchia on été mis sur le banc, après un bon début de match sur les terres moscovites, servi par Hemani Ziaya place un bijou en lucarne et ouvre la marque, après nun petit relâchement le Spartak en profite pour inscrire deux buts 2-1 :ouch: On est sonné mais on ne baisse les bras même avec l'expulsion de Diss, et contre le cours du match Ziaya vient inscrire un doublé en se faufilant entre les deux défenseurs russes, mes joueurs épuisés je fais entrer Bouazza et Seguer à la place de Ziaya (X2) et Belkadi à bout de force, je passe en 4-4-1 avec Seguer en pointe Hemani en milieu et Adiko en défense. On va finalement tenir ce très bon nul, c'est surement la meilleur prestation de mes joueurs jusqu'ici.

je dédie ce nul à Moscow à BGP

http://img6.imageshack.us/img6/8479/10829771.jpg

Falestine
Falestine
Niveau 7
20 avril 2009 à 23:47:24

Setif 1 - 0 Standard de Liège

Victoire pas flamboyante mais importante face une équipe liégeoise qui peinait à se créer des actions et surtout après être réduit à 10, mais ils ont bien tenu et c'est Seguer à la 83' qui vient nous offrit la victoire

[The_BGP]
[The_BGP]
Niveau 7
20 avril 2009 à 23:54:55

Informe nous de ton classement après chaque match histoire que l'on soit au courant :ok:

Moi j'ai tapé un mode "Tour du monde" ou je devais battre le Maroc en une mi-temps, après un but sur penalty de chamack précédé de l'expulsion du gardien, j'ai réussi l'impossible avec le Sporting, emmené par un Rosemback et un Derlei de feu :cool:

Falestine
Falestine
Niveau 7
20 avril 2009 à 23:59:30

je suis 5eme

[The_BGP]
[The_BGP]
Niveau 7
21 avril 2009 à 00:02:32

Beau gosse :cool: merci pour la dédicasse :ok:

Falestine
Falestine
Niveau 7
21 avril 2009 à 13:39:04

ESS 0 - 2 Genoa

C'est décidément ma bête noire, même la principale cause de notre défaite était l'épuisement de mes joueurs, et le jeu en contre des génois ...

Falestine
Falestine
Niveau 7
21 avril 2009 à 13:59:23

Benfica 5 - 0 ESS

Reyes 1'
Nuno Gomes 10'
Reyes 17'
Reyes 28'
Reyes 77'

Les raisons de cette défaite sanglante

Benfica avait un Moreira impeccable, un Reyes au top de sa forme, une combinaison technique/physique utilisé à la perfection et un réalisme flamboyant.

De notre côté, il y avait l'absence de Lemmouchia le pilier de l'équipe, un début de rencontre trop timide et des difficultés à se remotiver.

Ah oui est un arbitre raciste aussi :hum:

LouLouIou
LouLouIou
Niveau 7
21 avril 2009 à 14:03:49

:rire:

Falestine
Falestine
Niveau 7
21 avril 2009 à 14:24:19

Galatasaray 3 - 1 ESS

J'ai marqué le premier, leur gardien a ensuite fait 10 arrêts décisifs, ils ont eu 2 actions , ils ont mit 3 buts.

La vidéo du moment