Et une classe incroyable sur scène. J'me souviens l'avoir vu lors de la fête de l'Huma, il régnait vraiment une ambiance bizarre...
BGP
Niveau 8
14 mars 2009 à 21:06:09
Des grands comme lui y en a plus beaucoup Y a Arthur H à la limite qui a ce petit truc !
_SB_
Niveau 10
14 mars 2009 à 21:24:01
je pensais qu'il était déja mort
[--Psymon--]
Niveau 4
14 mars 2009 à 21:47:52
Amen Il faisait peine à voir aux Victoires de la Musique _________________________________________ Membre du Psymonisme. Psymon Is God. http://www.noelpedia.com/index.php?title=Psymon