Ouais je les ai lues,y'a quand meme la mort de persos que la déja je connais
Fin bon j'espere tout ca sera sorti de ma tete quand je m'attaquerais aux saisons suivantes
Ouais je les ai lues, ta résister longtemps dis donc.
osef des persos qui meurent si ils meurent c'est qu'ils étaient pas important pour l'île
Dire que pour nous, il reste 1 saison à découvrir et après c'est finit
grave 17 épisodes ca va une déchirure a chaquee fin d'ep
1x03
Le personnage de Locke m'attire pas plus que ca,le mystérieux doux dingue,mouais
John Locke
ptain comment j'aimerais etre a ta place
Au début non plus il m'attirait pas
trop d'assurance, trop de détachement et le côté beauf américain qui se passionne pour la chasse me séduisait pas vraiment
Mais il va quelque peu changer dans le futur, surtout dans son assurance...
Pour l'instant c'est surtout ccentré sur Kate,son passé de hors la loi,et les mystérieuses bestioles de l'ile...
Lors de l'épisode 2,comment j'ai frissoné avec l'appel en Francais Trés glauque,on aurait dit le 1er Silent Hill
Lors de l'épisode 2,comment j'ai frissoné avec l'appel en Francais
j'adore ça pour moi l'une des meilleurs intrigues de la série
Sinon le médecin est trop bon,j'espere qu'il va se Sawyeriser par la suite,on dirait un mixte entre jurietti33 et un bisounours la
barz tu vas sur ce topic alors que tu connais pas c'est blindé de spoile
Nan il reste 18 épisodes les gars il y en aura deux de plus finalement.
Le premier et le dernier dureront 2h chacun il me semble. ;)
1x10
C'est le futur Hitler ou quoi le bébé de Claire(qui au passage est vraiment sublime,rarement vu un visage aussi angélique )
c barz ça ? tu souhaites décidément les ennuis
pas compris Diru
t'as pas l'esprit assez mal placé pourtant c'est flagrant là
(qui au passage est vraiment sublime,rarement vu un visage aussi angélique )
moi j'aime pas claire
Bon faut faire quelque chose c plus possible, même lui de sa grosse bouche de suceuse avoue que dès qu'on parle de lui il bann
Faut s'entendre sur le principe de faire quelque chose de commun qui est de l'ignorer , je crois que tout le monde sera d'accord je l'espère
euuuu LE RAPPORT avec lost ?
aucun , c juste que si j'ouvre un topic je risque fort d'etre banni