CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test "politest"

Lugdnums
Lugdnums
Niveau 9
24 février 2009 à 17:20:40

C'est la faute des religions et de la culture qui en découle si l'homosexualité est mal vue, voilà tout :ok:

Usain_Bolt
Usain_Bolt
Niveau 9
24 février 2009 à 17:20:56

Dupont-Aignan a été à l'UMP (ex RPR) à l'époque où la tendance gaulliste était encore un peu présente mais désormais l'UMP est libéral, pro-américain et sarkozyste.

ZookaIsBack
ZookaIsBack
Niveau 10
24 février 2009 à 17:21:42

:rire: bgp et ca fameuse theorie de la conspiration des religieux du monde :rire:

Usain_Bolt
Usain_Bolt
Niveau 9
24 février 2009 à 17:22:26
  1. Lugdnums Voir le profil de Lugdnums
  2. Posté le 24 février 2009 à 17:20:40 Avertir un modérateur
  3. C'est la faute des religions et de la culture qui en découle si l'homosexualité est mal vue, voilà tout :ok:

Bah oui c'est normal, tu voudrais quoi ? des vitraux dans les églises montrant Jésus à 4 pattes en train de se faire sodomiser par ses apôtres ?

Lugdnums
Lugdnums
Niveau 9
24 février 2009 à 17:23:19

Conspiration ? Où y a conspiration ? Où tout ceci est un secret ? J'dis juste que la religion y est pour beaucoup dans les manières de penser des gens, c'est là qu'ils ont été forts :ok:

ZookaIsBack
ZookaIsBack
Niveau 10
24 février 2009 à 17:23:24

:ouch:

Lugdnums
Lugdnums
Niveau 9
24 février 2009 à 17:24:43

Bah oui c'est normal, tu voudrais quoi ? des vitraux dans les églises montrant Jésus à 4 pattes en train de se faire sodomiser par ses apôtres ?

--------------------------------------------

Y a bien une église à Villefranche sur Saone qui est connue pour avoir une gargouille qui sodomise une vierge ou un ange, donc pourquoi pas :hap:

ZookaIsBack
ZookaIsBack
Niveau 10
24 février 2009 à 17:26:26

j'avoue bgp c'est la faute des chretiens et du pape si certain humains vont contre la nature (meme s'il n'y peuvent rien) :rire:

Non mais serieux arrete quoi. Tout n'es pas la faute de la religion dans la vie .

Usain_Bolt
Usain_Bolt
Niveau 9
24 février 2009 à 17:29:18

Moi je respecte les homosexuels, je ne suis pas du tout homophobe mais l'homosexualité en elle-même est contre-nature, voilà faut le dire mais c'est pas un crime pour autant :ok:

La Nature veut qu'un mâle et une femelle se lient l'un à l'autre, nos cerveaux et nos désirs sont dirigés naturellement vers le sexe opposée, la grossesse est un acte fait entre un homme et une femme jusqu'à preuve du contraire ?

Et je le répète, je ne suis pas contre l'homosexualité, je dis juste que c'est pas dans la norme, s'too.

Lugdnums
Lugdnums
Niveau 9
24 février 2009 à 17:30:22

Zooka déforme pas ce que je dis putain :honte: J'ai dis que c'est parce que la religion avait instauré dans les moeurs une mauvaise opinion de l'homosexualité que celle-ci a du mal à être acceptée ! Qu'est ce qui te choque là dedans, j'ai rien inventé, toute notre culture est basée sur la religion, on est en 2009 pourquoi, parce que que y a 2009 ans un mec est né et a marché sur l'eau, on a des fêtes comme Paques, comme Noel, parce que notre culture reste marquée par la religion, je vois pas en quoi je choque en disant ça !

Lugdnums
Lugdnums
Niveau 9
24 février 2009 à 17:31:22

Usain :oui: C'est pas dans la norme vis à vis de la reproduction, mais si c'est possible alors c'est que ça l'est et puis c'est tout :(

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
24 février 2009 à 17:34:41

C'est la société qui fixe si une attitude ou un comportement est dans la norme ou s'il est déviant. Quand la société évolue, les normes également.

Usain_Bolt
Usain_Bolt
Niveau 9
24 février 2009 à 17:34:45
  1. mais si c'est possible alors c'est que ça l'est et puis c'est tout :(

Bah oui c'est possible aussi qu'un homme choisisse de se faire amputer la verge pour prendre l'apparence d'une femme.

Je dis pas qu'un homosexuel est une personne détraquée, c'est pas ce que je veux dire néammoins on ne naît pas gay, on le devient à cause de différents facteurs (enfance, environnement familial ou amical,...)

[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
24 février 2009 à 17:36:24

je suis pas sur qu'on devienne gay, peut qu'il est aussi naturel pour eux d'etre attiré par quelqu'un du meme sexe que pour nous l'inverse ...

Usain_Bolt
Usain_Bolt
Niveau 9
24 février 2009 à 17:36:31
  1. Ilcapitano Voir le profil de Ilcapitano
  2. Posté le 24 février 2009 à 17:34:41 Avertir un modérateur
  3. C'est la société qui fixe si une attitude ou un comportement est dans la norme ou s'il est déviant. Quand la société évolue, les normes également.

La société évoluera tant qu'elle voudra mais jamais un homme pourra naître en ayant la capacité de concevoir un enfant et jamais 2 femmes pourront concevoir sans l'aide de sperme.

Lugdnums
Lugdnums
Niveau 9
24 février 2009 à 17:37:01

Heureusement Usain, manquerait plus qu'on croit que c'es dans les gênes, tous les goûts sont dans la nature après tout :(

Eric, j'dis pas le contraire, mais bon, pendant 2000 ans (aujourd'hui on en garde que des stygmates mais qui sont toujours là) la société était basée sur la religion chrétienne, on va dire qu'à partir du 19 ème siècle ça a évolué :ok:

Usain_Bolt
Usain_Bolt
Niveau 9
24 février 2009 à 17:42:24
  1. Eric, j'dis pas le contraire, mais bon, pendant 2000 ans (aujourd'hui on en garde que des stygmates mais qui sont toujours là) la société était basée sur la religion chrétienne, on va dire qu'à partir du 19 ème siècle ça a évolué :ok:

Je ne suis pas pratiquant et à peine croyant, mais les valeurs de la religion chrétienne sont quand même pour la plupart positives, ce qui est très con par contre c'est le fanatisme que provoquent les religions, ce qui engendre de nombreux conflits mais ce n'est pas à cause des religions, c'est à cause de la connerie humaine tout simplement.

Lugdnums
Lugdnums
Niveau 9
24 février 2009 à 18:23:42

Usain je te rejoins parfaitement là dessus, c'est le seul point qui fait que je n'ai pas une haine totale de la religion, c'est que certaines valeurs qu'elle véhicule sont très belles et très positives comme tu dis, mais malheureusement la médiatisation de la religon a préféré le côté "conflit" que tu déplores, le côté instrument de guerre :ok:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
24 février 2009 à 18:38:16

Vous avez vraiment besoin d'un test pour savoir quelles sont vos orientations politiques????

HeadHunters
HeadHunters
Niveau 10
24 février 2009 à 18:42:36

T'as vraiment besoin de venir nous fais chier pour te donner une quelconque importance branleur ?