« Tous les spécialistes pensent que le Barça est favori et ils ont raison. Tout comme ils ont raison de penser que Bordeaux, l’OM et Paris pratiquent un bien meilleur football que nous. Pour en revenir à l’Europe, je préfère offrir à la France un OL-Barcelone, laissez-moi réfléchir, qu’un OM-Twente. Je dis ça au hasard ».
J'aime la dernière phrase peu ambigue 