CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"NON A L'EXCISION"

92Sami
92Sami
Niveau 8
22 février 2009 à 22:32:55

Il confond arabe et musulmans le pauvre :-(

Coco[Master]
Coco[Master]
Niveau 9
22 février 2009 à 22:33:02

je parle de pratique faites par des musulmans :hap:

ZookaIsBack
ZookaIsBack
Niveau 10
22 février 2009 à 22:34:44

Le rapport avec les musulmans est l'excision ?

je comprend toujours pas le rapport entre le senegal et l'islam ?

explique moi j'ai du mal a te suivre.
Tu me parlerai de circoncision je te comprendrais mais la...

ZookaIsBack
ZookaIsBack
Niveau 10
22 février 2009 à 22:35:03
  • et l'excision
Coco[Master]
Coco[Master]
Niveau 9
22 février 2009 à 22:35:33

je te parle pas des arabes, j'ai dit que lors de soutien à la paslestine y a pas mal de musulmans (jai pas dit arabes, parceque biensur y a aussi des communautés), mais lors de pratique comme L'EXCISION, on entend vraiment pas de soutien.

ZookaIsBack
ZookaIsBack
Niveau 10
22 février 2009 à 22:38:07

Le rapport entre les musulmans et l'excision ? Pourquoi devrait t'il reagir plus qu'une autre communauté sachant qu'il y'a aucun rapport entre les deux termes ...

Tu confond arabe et musulman ,c'est flagrant. Par contre t'attend quoi en disant ca ? Sais tu que tout les musulmans ne repondent pas a une video sur daylimotion en ecrivant :

"bonjour je suis musulmans modéré , et je suis contre l'excision" :sarcastic:

Coco[Master]
Coco[Master]
Niveau 9
22 février 2009 à 22:38:10

mais bon sur ce :sleep: je discute plus avec vous, vous avez toujours raison, c'est votre affaire :sleep: des qu'on parle des musulmans les mecs ils s'emballent :rire2:

92Sami
92Sami
Niveau 8
22 février 2009 à 22:40:30

Parle pas de chose que tu connais pas , allez bouge c'est le mieux que tu puisse faire :-)))

ZookaIsBack
ZookaIsBack
Niveau 10
22 février 2009 à 22:40:58

Je m'emballe ou ? je demande juste que tu devellope un peu plus le fond de ta pensé. Quand on a des opinions on les expliques non ?
Ca ne sert a rien de dire quelque chose si c'est juste de manière gratuite :-)

En attendant tu m'as bien fait rire, tu reagis de la meme manière que devilliers qui voit de l'islamisme a toute les sauces. Meme la crise pour lui c'est la faute a l'islam :rire:

Coco[Master]
Coco[Master]
Niveau 9
22 février 2009 à 22:41:13

mais oui vous pouvez continuez à pleurez :ok:

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
22 février 2009 à 22:44:23

"les pays où la grande majorité des femmes sont excisées soit plus de 85 % : Djibouti, Égypte, Éthiopie, Érythrée, Guinée, Mali, Sierra Leone, Somalie, Soudan."

chaud quand meme les pays, tu te dis les mecs ils ont pas assez de crever la dalle faut qu'ils se pourrissent encore la vie! :(

Coco[Master]
Coco[Master]
Niveau 9
22 février 2009 à 22:45:06

non zooka moi je te parle de ce que je vois, mais y en dès qu'ils voient quelqu'un qui voient des chose différentes qu'eux, ils disent tout de suite des conneries.

désolé moi c'est ce que j'ai vu, je suis pas comme certain qui base obligatoirement sur la télévison :malade:

après moi je dit pas aux gens de me croire :ok: c'est mon opinion , si vous vous en avez une autre je la respect c'est votre truc les gars.

ZookaIsBack
ZookaIsBack
Niveau 10
22 février 2009 à 22:45:57

j'apprecie ton argumentation coco :bravo:

Donc je peut estimer que c'etait de la betise gratuite :oui:

Ouais j'avoue popu, mais bon il y'a plus de merde dans les pays ou y'a pas de tune que dans le pays riche. C'est ca la verité malheuresement :-(

ZookaIsBack
ZookaIsBack
Niveau 10
22 février 2009 à 22:48:00

"non zooka moi je te parle de ce que je vois, mais y en dès qu'ils voient quelqu'un qui voient des chose différentes qu'eux, ils disent tout de suite des conneries. "

Moi j'ai vu le père noel la semaine dernière :noel: Non mais serieux quand tu evoque une opinion tu argumente , ca sert a rien de dire "musulmans = excision" si derrière t'es incapable de le prouver ne serait ce que par un discours .

"désolé moi c'est ce que j'ai vu, je suis pas comme certain qui base obligatoirement sur la télévison"

C'est bien de ne pas te baser uniquement sur la téle mais par pitié va voir un opticien. Tu vois mal ; surtout que je doute que tu vois beaucoup de monde exciser en france :rire:

Coco[Master]
Coco[Master]
Niveau 9
22 février 2009 à 22:49:14

mais crois ce que tu veux zooka, mais moi j'ai pas de compte à rendre spécialement à toi.

après y en a qui se renseigne juste en regardant dailymotion de merde ou la télé, sortez un peut de chez vous les gars.

ZookaIsBack
ZookaIsBack
Niveau 10
22 février 2009 à 22:52:07

"mais crois ce que tu veux zooka, mais moi j'ai pas de compte à rendre spécialement à toi. "

Je t'ai pas demandé de me rendre des comptes, mais juste de devellopper un peu plus ton courant de pensé :-)

"après y en a qui se renseigne juste en regardant dailymotion de merde ou la télé, sortez un peut de chez vous les gars. "

va dire ca a ms :noel:

Coco[Master]
Coco[Master]
Niveau 9
22 février 2009 à 22:53:09

""musulmans = excision""

ben tout simplement quand je demandais aux gens qui me demandait pourquoi elle avait été excisé, il me répondait même pas que c'était une pratiquement "islamique ", ils me disaient parcequ'ils étaient musulman et que c'était une coutume, je peut te le jurer j'en ai parlé avec des personnes qu'en j'étais en egypte,au sénéral.

je te dit pas pour me faire mousser au autres.

après vous me croyez pas, moi je m'en fout, ça m'empêchera pas de dormir.

Coco[Master]
Coco[Master]
Niveau 9
22 février 2009 à 22:54:29

"sénégal"

ZookaIsBack
ZookaIsBack
Niveau 10
22 février 2009 à 22:55:54

:rire: tes sources :rire:

Coco[Master]
Coco[Master]
Niveau 9
22 février 2009 à 22:57:14

de quoi mes sources ? tu veux quoi d'autres comme sources ? tu remets en cause les paroles des habitants ?

La vidéo du moment