Je sens chez toi une profonde blessure remontant à l'enfance, je sens en toi un désir ardent d'être aimer par les personne qui t'entoure, je ressens en toi un complexe d'infériorité qui te pousse à cacher tes sentiments derrière une carapace, or ce sentiment que tu éprouve provoque dans ton subconscient la volonté de dominer moralement les autres, je le sens dans chacuns de tes posts, ton ambition est total, tu aimes humilier autrui, tu aimes être maître de ton destin, les individus indépendants, libre d'esprit et charismatiques comme Barzouc ou ma modeste personne te débectent, notre liberté te gène, tu aimerais nous avoir à ta merci, tu jubilerais de nous voir ramper à tes pieds pour implorer ta miséricorde, et bien je refuse.
Jadis, le responsable de la branche PES/Foot du Hamas m'a dit qu'il ne fallait jamais baisser les bras face à l'adversité sioNNiste, je continuerais le combat, Diruchie je refuse d'être soumis au New Order, moi vivant je serais toujours un résistant, Inch'allah comme dirait l'autre...