CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Israel raciste envers les Juif Noir?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ZookaIsBack ZookaIsBack
MP
Niveau 10
14 février 2009 à 02:17:01

http://www.dailymotion.com/search/israel/video/x8cxbt_lantisemitisme-des-juifs-blancs-env_news

:ouch: c'est quoi cet connerie sur le sida :ouch: ca va loin la quand meme :ouch2:

ROI-DANTE ROI-DANTE
MP
Niveau 10
14 février 2009 à 02:20:58

arrete un peu

je te signal que des musulmans arabes racistes envers les noirs il y en a plein

alors stp arrete avec ta haine anti juive et occupe toi un peu de ta religion

Barzouc-IV Barzouc-IV
MP
Niveau 10
14 février 2009 à 02:22:07

Clair,ils sont certainement mieux traités en Israel que dans les pays Arabes,balaies devant ta porte avant de parler des autres...

ZookaIsBack ZookaIsBack
MP
Niveau 10
14 février 2009 à 02:22:17

"je te signal que des musulmans arabes racistes envers les noirs il y en a plein "

j'ai jamais dit le contraire, mais ce qui me choque le plus l'a c'est qu'il s'agit d'une decision d'un etat la :ouch:

t'a deja vu un etat legitimer le racisme ?

ZookaIsBack ZookaIsBack
MP
Niveau 10
14 février 2009 à 02:25:17

"Clair,ils sont certainement mieux traités en Israel que dans les pays Arabes,balaies devant ta porte avant de parler des autres... "

c'est quoi le rapport avec les pays arabes ? t'en a pas un peu marre de divaguer a chaque sujet pour monter le fond de ta pensé qui est plus que limite souvent?

Sous pretexte qu'il y'aurais pire ailleurs on devrais pas le denoncer ?Ok alors legitimons le racisme en france car y'a pire ailleur :bravo:

Barzouc-IV Barzouc-IV
MP
Niveau 10
14 février 2009 à 02:26:41

T'en a pas marre de ton obession pour israel et les ju.. euh sionistes aprdon :sleep:

ZookaIsBack ZookaIsBack
MP
Niveau 10
14 février 2009 à 02:27:23

Je parle de ce que je veut non ? et repond a la question au lieu d'esquiver comme d'hab.

ELLE EST BELLE LA FRANCE AVEC TOI :bravo:

Barzouc-IV Barzouc-IV
MP
Niveau 10
14 février 2009 à 02:29:10

C'est quoi le rapport avec les sionistes quand on parle de Pernaut?

Arrete de faire le donneur de lecons a 2fr,c'est franchement lourd...

Et concernant le don du sang,en France c'est un peu pareil,les personnes originaires de la région des grands lacs peuvent difficilement donner leur sang a cause du paludisme

ZookaIsBack ZookaIsBack
MP
Niveau 10
14 février 2009 à 02:32:11

"Et concernant le don du sang,en France c'est un peu pareil,les personnes originaires de la région des grands lacs peuvent difficilement donner leur sang a cause du paludisme "

Y'a une difference entre depister les maladies avant de faire un don du sang, et interdir totalement interdir une categorie de population sous pretexte qu'il pourrait avoir le sida...

"C'est quoi le rapport avec les sionistes quand on parle de Pernaut? "

C'est quoi le rapport avec le sujet actuel ? Tu melange tout les sujet, tant qu'on ye st parlons foot aussi...

"Arrete de faire le donneur de lecons a 2fr,c'est franchement lourd... "

Pas besoin de donner de lecon pour voir que t'ecris de la merde. Selon ce que tu me dis donc sous pretexte que j'aurais posté ce sujet la il faut pas le dennoncer car j'aurais des origines arabes et qu'il faudrait d'abord voir ce qu'il se passe la bas...

Tu sais que c'est pas tellement intelligent du tout comme raisonneemnt. Venant de dante je n'en fait pas un fromage, mais venant de toi... en meme temps tu montre de plus en plus ton visage.

Ledonneur2lecon Ledonneur2lecon
MP
Niveau 10
14 février 2009 à 02:37:01

Arrete de faire le donneur de lecons a 2fr,c'est franchement lourd...

:d) elle est pour moi celle là ?

sinon concernant son obsession avec israel c certes un peu lourd mais il a le droit de l'exprimer, lui aussi tu dois le souler sur certains sujets

en meme temps tu montre de plus en plus ton visage.

:d) plus mille sa cyber réput commence à déjà vaciller

ZookaIsBack ZookaIsBack
MP
Niveau 10
14 février 2009 à 02:39:35

Non mais je m'en branle encore qu'il raconte surtout des connerie, mais c'est surtout le fait de reprocher au gens de donner des lecons alors que lui tient un raisonneemnt plus que non coherant.

Ca t'arrive souvent barz de regarder l'origine de la personne qui poste une news pour lui demander d'aller verifier si y'a pas pire ailleurs?

Tant qu'on y est si je fait un topic sur la ligue 1 parle moi du championnat iranien...

N'importe koi :honte:

Barzouc-IV Barzouc-IV
MP
Niveau 10
14 février 2009 à 02:41:14

D'accord mon post était limite et pas trés réfléchi,mais bon c'est un peu gonflant ta stigmatisation constante d'israel et des Sionistes

Sinon moi quand je fais un HS,comme c'est le cas la,c'est je passe toutes les abominations,mais toi,comme c'est le cas avec Pernaut,c'est tolérable?
pas compris ce passage la

ZookaIsBack ZookaIsBack
MP
Niveau 10
14 février 2009 à 02:44:15

Le sujet sur pernault je vais te le reexplique une quinzième fois :

TF1 Nous poste un journal pro israelien continuellement, tu ne pourra pas me dire le contraire sur le fait qu'en plus d'exprimer ces idées politique jean pierre pernault nous gratifie de ces petit commentaire sur les terroriste gazaouis. J'ai assez vu les information de TF1 dans ma vie pour le comprendre......

Barzouc-IV Barzouc-IV
MP
Niveau 10
14 février 2009 à 02:45:40

Le jorunal de Pernaut est centré sur la ruralité Francaise :(

L'actualité internationale il doit lui consacrer grand max 5 minutes,au meme titre que le sport

ROI-DANTE ROI-DANTE
MP
Niveau 10
14 février 2009 à 02:46:49

arretez de matter tf1 , franchement c'est minable comme journal

ZookaIsBack ZookaIsBack
MP
Niveau 10
14 février 2009 à 02:48:38

"
L'actualité internationale il doit lui consacrer grand max 5 minutes,au meme titre que le sport"

justement c'est bien plus grave quand tu martèle dans chaque journal les bienfait d'israel sur le massacre palestinien...

Le mec a toujours eut son commentaire sur les images de gaza du style "Il faut toutefois faire attention ce sont des images qui ne proviennent d'aljazeera qui est le seul media present a gaza"

Par contre le mec boit les paroles et les video de l'armée sioniste et barbare de tsahal qui passe son temps a diffuser leur video bien trafique pour monter qu'il ont massacré que des terroriste... sans qu'il ne dise quoi que ce soit dessuS.

TF1 est une chaine sioniste qui passe son temps a diaboliser l'islam ou les quartiers. Comment tu crois que sarkozy a obtenu son election si ce n'est parce que les chaines dont tf1 ont fait de sarkozy l'homme de la situation...

Barzouc-IV Barzouc-IV
MP
Niveau 10
14 février 2009 à 02:53:12

Bah jsais pas dans le meme temps TF1 a largemment contribué a la promotion de Ribéry,donc j'hésiterais un peu pour dire qu'ils sont anti-islam

Et Pernaut fait ses commentaires limotes sur la gauche,les fonctionnaire,les grévsites,etc..;mais j'ai jamais eu le souvenir de l'entendre vanter les massacres a Gaza :(

Barzouc-IV Barzouc-IV
MP
Niveau 10
14 février 2009 à 02:55:41

Diru vient surtout de se trahir a travers cette saillie verbale qui prouve qu'il a été fan de la ferme célébrités.

Aprés Saw et Taxi,ca commence a faire beaucoup de casseroles,je crois je vois son vrai visage peu a peu

ZookaIsBack ZookaIsBack
MP
Niveau 10
14 février 2009 à 02:57:05

En meme temps ribery n'est pas musulman , ou alors c'est un produit marketing. Il est francais comme zidane. C'est surement pas moi qui passera sur tf1 pour parler du vrai islam. Il prefère surement diffuser les mec qui font du mal comme les terroro :cool: et oui la peur permet de faire durer certaine personne en tete de l'etat.

J'ai bien apprecié les multiples martelement ces derniers moi de kouchner sur " on peut etre visé par des attaques terroristes, c'est meme probable.."

arretons de faire peur au francais bordeL. les seul attaques terroriste qui arriveront en france c'est en corse. On a au moins l'intelligence de rester en dehors des conflit, quoi qu'avec sarkozy je doute que si demain y'a guerre en iran il envoie pas des militaire la bas :(

Barzouc-IV Barzouc-IV
MP
Niveau 10
14 février 2009 à 02:59:59

Bah jsais pas,TF1 prend un malin plaisir a nous faire un plan sur sa priere avant chaque match,je suis pas sur qu'une chaine viscéralement anti islam comme tu la décris appliquerait ce genre de procédés.

Kouchner devait parler de la centaine de doux dingues existant en France qu'on appelle l"ultra-gauche"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment