Gervais continue
rage pas dmouche
pis c'est tellement rare que tu fasse des fautes pareil
C'est parceque je penser utiliser le mot phrase au début Gervais
et vue le nombre de faute que j'ai fait depuis mes début fallait bien qu'une soit souligner par un topic
ouai mais si à chaque fois qu'on faisait un topic quand tu faisais une faute, ça s'appellerait du flood, dmouche
Chaud pour une fois que je te parle sa me vaut un topic de moquerie.
Je peux t'apprendre à écrire correctement si tu veux
Et comment ? Gervais