il est odieu mais c divin
lol kel con ce michelmichel qd mm...
jalou...
michelmichel t´as l´air tellement.................
juventino92 Posté le 05 mai 2004 à 19:34:09michelmichel t´as l´air tellement.................
. ...intelligent !
qi a u cette idée de génie de mettre de la creme dizignie ?
. ..
kaka
michel² 4ever