CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manchester impressione

Jesus-Navas
Jesus-Navas
Niveau 5
28 janvier 2009 à 01:00:45
  1. RHCP_le_retour Voir le profil de RHCP_le_retour
  2. Posté le 28 janvier 2009 à 00:56:50 Avertir un modérateur
  3. C'est abusé le nombre de gens qui vous traitent de tous les noms et insistent au lieu de nous ignorer, comme si y'avait de l'amour mêlé à de la haine. En vrai j'appellerais ça de la jalousie, mais sur un forum j'arrive pas à comprendre.

:d) Dire que c'est de la jalousie est une réponse de faible, juste faite pour se rassurer et se voiler la face. (Ce n'est que mon avis personnel).

BGP :d) Une fois de plus tu as voulu parler beaucoup pour au final ne pas dire grand chose donc à l'avenir :d) Ta gueule.

Jesus-Navas
Jesus-Navas
Niveau 5
28 janvier 2009 à 01:01:38
  1. BGP Voir le profil de BGP
  2. Posté le 28 janvier 2009 à 00:58:59 Avertir un modérateur
  3. Faut pas chercher plus loin amigo, ils se cherchent des raisons de donner à leur vie monotone un semblant de rythme par ce moyen, c'est plus à plaindre qu'autre chose je crois :-(

:d) Dire que c'est de la jalousie est une réponse de faible, juste faite pour se rassurer et se voiler la face. (Ce n'est que mon avis personnel).

:d) :d) J'avais donc raison.

BGP
BGP
Niveau 8
28 janvier 2009 à 01:04:51

Pop', mes pavés ne sont pas forcément destinés à tout le monde :ok:

Ensuite Jesus dire que je ne dis pas grand chose dedans n'engage je pense que toi, je trouve que ce blabla résume en tout et pour tout ma pensée et voilà :ok:

Et de dire que l'argument de la jalousie est un argument de faible n'engage aussi que toi ! Au final tu ferais mieux de te les garder plutot que de tenter d'en faire une valeur universelle :(

Jesus-Navas
Jesus-Navas
Niveau 5
28 janvier 2009 à 01:07:32

Mais arrête d'ouvrir constamment ta grande bouche pour dire un tas de conneries bordel.

RHCP_Le_Retour
RHCP_Le_Retour
Niveau 6
28 janvier 2009 à 01:08:11

Tuas n'as tj pas répondu a ma question sur ma soit disante naïveté. A quel sujet ? De parler à BGP ?

Dire que quelqu'un est jaloux est une réponse de faible ? A la limite je comprendrais le contraire. C'est plutôt des paroles de personnes ayant confiance en soi. Un faible ne dit pas ça, il dirait au contraire qu'il ne vaut pas plus qu'un autre et est en aucun cas une personne à être jalousé. Mais certaines fois faut bien trouver des explications.

Je préférerais être traité de faible dans ce sens là qui est plus juste :ok:

BGP
BGP
Niveau 8
28 janvier 2009 à 01:09:45

Mais arrêtes d'ouvrir un peu la tienne pour venir jouer la provoqu' sur un forum où la moyenne d'âge tourne autour de 18 ans sérieux ! T'as besoin de reconnaissance ou quoi ? Pète pas les couilles à chercer la discord et je t'emmerderais pas !

Barzouc-V
Barzouc-V
Niveau 10
28 janvier 2009 à 01:11:29

http://www.dailymotion.com/relevance/search/diams%2Bdj/video/x14dp7_diams-dj_music

Jesus-Navas
Jesus-Navas
Niveau 5
28 janvier 2009 à 01:12:14

#

Dire que quelqu'un est jaloux est une réponse de faible ? A la limite je comprendrais le contraire. C'est plutôt des paroles de personnes ayant confiance en soi. Un faible ne dit pas ça, il dirait au contraire qu'il ne vaut pas plus qu'un autre et est en aucun cas une personne à être jalousé. Mais certaines fois faut bien trouver des explications.

Je préférerais être traité de faible dans ce sens là qui est plus juste :ok:

:d) Mouais. Étrange mais je peux comprendre.

Tuas n'as tj pas répondu a ma question sur ma soit disante naïveté. A quel sujet ? De parler à BGP ?

:d) Non, BGP est une infame ordure, le fait de lui parler comme tu le fais c'est ton problème.

Je parle plus a ta naïveté en général sur ce forum, à mon humble avis tu te fais baladé par pas mal de personnes (pour rire bien sûr) et tu plonges assez vite (Ce n'est pas un reproche).

Je m'en vais.

Jesus-Navas
Jesus-Navas
Niveau 5
28 janvier 2009 à 01:12:43
  1. BGP Voir le profil de BGP
  2. Posté le 28 janvier 2009 à 01:09:45 Avertir un modérateur
  3. Mais arrêtes d'ouvrir un peu la tienne pour venir jouer la provoqu' sur un forum où la moyenne d'âge tourne autour de 18 ans sérieux ! T'as besoin de reconnaissance ou quoi ? Pète pas les couilles à chercer la discord et je t'emmerderais pas !

Ridicule.

BGP
BGP
Niveau 8
28 janvier 2009 à 01:13:25

Belle repartie, j'en suis tout retourné :coeur:

Crétin

RHCP_Le_Retour
RHCP_Le_Retour
Niveau 6
28 janvier 2009 à 01:16:43

Baladé ? Si tu parles de Marouane et cie laisse moi rire :rire: je crois que c'est toi qui es naïf en fait...ils baladent rien si tu savais mon pauvre.

BGP
BGP
Niveau 8
28 janvier 2009 à 01:24:32

Laisse béton mon jeune Gonners, il se lassera, je préfère cent fois un mec naïf comme toi qu'à un illuminé intelligent comme lui :coeur: :noel:

BGP
BGP
Niveau 8
28 janvier 2009 à 01:56:37

Laisse béton ça sert plus à rien :-(

RHCP_Le_Retour
RHCP_Le_Retour
Niveau 6
28 janvier 2009 à 01:58:33

Bonne nuit BG :-)))

Barzouc-V
Barzouc-V
Niveau 10
28 janvier 2009 à 01:59:34

P

BGP
BGP
Niveau 8
28 janvier 2009 à 01:59:44

Bonne nuit mon vieux :coeur:

Il me faudrait ton prénom tiens, ça serait plus sympa :ok:

BGP
BGP
Niveau 8
28 janvier 2009 à 02:00:16

Tain Barzouc enfoiré, cet oubli m'allait très bien :(

Barzouc-V
Barzouc-V
Niveau 10
28 janvier 2009 à 02:00:29

:rire2:

Barzouc-V
Barzouc-V
Niveau 10
28 janvier 2009 à 02:01:02

Fcarsenal=Belle et .... je le savais depuis longtemps :oui:

jer-poke
jer-poke
Niveau 6
12 mai 2009 à 15:26:21

Bonjour,

Ilogain est un site où vous trouverez tous les meilleurs jeux du Net. Ces jeux divertiront les grands comme les petits.
Vous trouverez des jeux d'argent comme Yacado, Butineo, Cliquojeux,...mais aussi des jeux pour les enfants comme oh my dollz. Même les ados seront comblés avec des jeux tels que Red Conquest.
N'hésitez pas et venez faire jeter un oeil sur http://www.Ilogain.com

La vidéo du moment