Jesus, l'intérêt que tu me portes me touch au plus haut point, néanmoins, ta haine infondée envers la façon d'être que j'ai s'avère être assez risible, venant du jugement peu objectif des écrits d'un forum qui est un lieu de sociabilité certes, mais virtuel et ne rendant pas toujours compte de la réalité et de ce que l'on est
Ensuite, si comme tu le dis je "suce", je trouve ça un peu fort, j'aimerais bien voir ce que pour toi "sucer" veut dire, à savoir éprouver de la sympathie pour quelqu'un ou alors vouloir à tout prix faire partie d'une communuté quitte à en perdre toute dignité
Si la première raison est la bonne, alors elle n'est que le reflet de ton malaise social, de ce petit problème qui fait que tu dois venir sur un forum d'ados pour causer avec tes grands mots, tes grandes paroles si mystérieuses inspirant un respect indéfectible, tentant donc par ailleurs d'exercer, avec malgré tout + de talent que AK, une certaine emprise sur les gens, faute de ne pouvoir t'attirer leur sympathie au quotidien
Je m'attends comme à ton habitude si chaleureuse et communicative de ton besoin de défoulement à un cinglant "Ta gueule", en réponse à ma navrante tentative d'argumentation.