J'aime pas la société américaine
Pourquoi ?
- J'aime pas leur façon d'imposer leur loi à travers le monde, soi-disant pour "délivrer" les peuples opprimés alors que bien evidemment ils cherchent à annihiler toutes pseudos menaces extérieures, je parle même pas du pétrole qu'il pompe sans aucuns scrupules aux pays arabes.
- J'aime pas que la France, vieux pays historique, prenne exemple sur cette société très matérialiste qu'est le système américain.
- Je suis pas adepte de l'argent roi, je suis tout sauf "bling-bling".
- La peopolisation de la politique vient des Etats-Unis, cette façons de dénigrer les choses sérieuses pour s'intéresser uniquement au futile.
- Les citoyens sont devenus des consommateurs à cause de leur société capitaliste.
- J'aime pas la façon qu'ils ont de dénigrer les autres pays, c'est une marque d'irrespect pour un pays vieux de 200 ans envers des civilisations parfois millénaires.
- La création des USA s'est fondé sur le massacre des indiens, sympa pour fonder un pays!
- Les médias nous vendent et nous vantent les produits, les habitudes, les moeurs, les nouvelles technologies des Etats-Unis, donc à moment il y a une overdose, comme pour "l'Obamania".
- J'aime mon pays, je suis très patriote et je pense que l'Histoire et les valeurs français sont aux antipodes de celles des américains.
- Et je n'oublie certains trucs dégueulasses: Esclavage, Ségregation raciale, 2 bombes atomique sur des millions de civils innocents, spoliation des ressources pétrolières au Moyen-Orient, Guerre du Viet-Nam, 2 guerres d'Irak, le rôle des USA au Kosovo, l'après 11 septembre, la façon dont les américains nous ont traités après le NON de Chirac pour envoyer des troupes en Irak,...
Sinon pour les sionistes ?
- J'aime pas trop l'esprit colonisateur des sionistes.
- Israel est le supot des USA
- Battage médiatique beaucoup trop favorable aux israéliens par rapport aux méchants terroristes arabes
- la façon dont certains dirigeants israeliens ont eu de jouer avec le drame de la Shoah pour culpabiliser l'Occident et donc se permettre de faire ce qu'ils voulaient au Proche-Orient.
- Cette façon dont certains sionistes français sont passés Maître : insulter les personne qui critique la politique d'Israel d'antisémites.
- le CRIF qui est l'association communautaire la plus puissant de France, et moi qui est anti-communautaire, j'aime pas ça!
je pourrais développer chaque point d'avantage mais ça me soule d'écrire