CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le + bo but de l'histoire du foot

iperpalnor
iperpalnor
Niveau 6
30 avril 2004 à 12:10:21

Ca a sans doute été posté moults fois, mais je suis nouveau sur le forum, donc j´aimerai avoir votre avis ( objectif) sur la question.

Pour ma part j´en ai quelques uns dont j´ai les vidéos chez moi et j´hallucine à chaque fois . ..

1er : Clarence Seedorf avec le Real : Une frappe phénoménale de 40-45 mètres, mais un missile comme j´en ai jamais vu, la balle ne ralentit pas, on a même l´impression qu´elle accélère au fur et à mesure . .. Un conseil cherchez sur eMule ou ailleurs sur le net la vidéo de ce but. Hallucinant ! :ouch:

2ème : Bergkamp contre Newcastle avec Arsenal : Ben là rien à dire, le geste technique exceptionnel :ouch:

3ème : La bicyclette de Van Basten quand il jouait encore à l´Ajax et qui rentre en lunette, un modèle du genre et puis l´action qui l´amène est trop belle.

4ème : Rivaldo et son but contre la Corogne qui qualifie le Barça pour la LDC : ouverture sur Rivaldo qui est à 20 mètres dos au but, il se remonte la balle de la poitrine et envoit un retourné acrobatique magistral ( tout ça à 2-3 minutes de la fin du match je crois :ouch). Le genre de but que tu mettais sur les vieux Fifas mais tu pensais pas que dans la réalité y´a des mecs qui mettaient ça :lol:

5ème : Le but de la tête de Basile Boli contre le PSG 3 jours après la victoire de l´OM en LDC. L´action est fantastique. Pour ceux qu´ont pas vu ce but cherchez le, c´est peut-être un des plus beaux de l´histoire du championnat de france . ..

6ème : Bergkamp encore mais à la coupe du monde 98 contre l´argentine. Un but clé qui qualifie les Pays-Bas : Ouverture aérienne du milieu de terrain, Bergkamp contrôle en plein air du bout du pied, déjà tu pleures :lol: , ensuite crochet parfait et frappe de l´extérieur du droit imparable :ouch: .

7ème : Diego Maradona contre l´angleterre en 86 : Après " la main de Dieu", Diego marque un deuxième but élu plus beaut but de l´histoire de la coupe du monde je crois. Une véritable démonstration de sa technique, il passe en revue une demi-douzaine de joueurs anglaise et la balle lui colle en pied tout le long de l´action qui part de sa moitié de terrain. Enorme :ouch:

8ème : Gaizka Mendieta avec Valence : Je sais plus quand c´était, mais c´était en championnat d´Espagne. Corner pour Valence, Mendieta est plein axe à 20 mètres des buts, le corner est pour lui, reprise de volée dans la lucarne :ouch:

9ème : Roberto Carlos et son coup franc mythique contre la France au Tournoi de Paris juste avant la coupe du monde 98. L´espèce d´effet qu´il met dans le ballon. Impressionant !

10ème : Franck Queudrue avec Lens en CSC : Sans doute le plus beau but contre son camp de l´histoire du foot. Match de championnat à Lens. Queudrue est blessé, il en a marre, il veut sortir il attend un arrêt de jeu, la balle lui arrive dessus il est 40 mètres de ses buts le long de la touche, il tape aussi fort qu´il peut dans le ballon pour qu´il sorte enfin et . .. porté par le vent le ballon lobe Warmuz. Trop bon ce but :lol:

Voilà un ti Top 10 personnel mais y´en a plein d´autres que je pourrais mettre, entre les ciseaux d´Amara Simba ou de Papin, les gestes techniques de folie de Bergkamp, Totti, Zidane et les autres . ..

Billardo
Billardo
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:12:25

Cette saison celui de Van der Vaart avec l´ajax contre feyenoord au match aller.

romeu
romeu
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:12:51

le but de zidane contre leverkusen!

bart73
bart73
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:15:14

le but de Ravanelli avec l´OM saison 98/99 contre bordeaux centre de la gauche de Duga et reprise de volée intérieur droit dans la lunette.
Superbe !

lperpalnor
lperpalnor
Niveau 4
30 avril 2004 à 12:15:16

Décrivez un peu les buts pour ceux qui les ont po vu svp ( Bon pour celui de zidane tout le monde l´a vu je pense :))

Billardo
Billardo
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:15:52

Celui de Gascoigne à l´euro 96
de seedorf contre la juve en 2001-2002
de ronaldinho en finale de coppa america contre l´uruguay
De ronaldo contre le real en 1999 a madrid

romeu
romeu
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:15:56

et surtout celui de luque et fran au riazor face a milan!

:lol:

bart73
bart73
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:16:28

bart73 Posté le 30 avril 2004 à 12:15:14
le but de Ravanelli avec l´OM saison 98/99 contre bordeaux centre de la gauche de Duga et reprise de volée intérieur droit dans la lunette.
Superbe !

parson c reprise de volé de l´intérieur gauche

Billardo
Billardo
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:18:43

De mancini de la Roma au derby romain aller(une talonnade aérienne sur un centre sur coup franc)

le coup franc de ronaldinho contre l´angleterre.

bart73
bart73
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:20:10

tout les coup franc de mihajlovic

-bigbossman99-
-bigbossman99-
Niveau 8
30 avril 2004 à 12:22:01

le coup franc de r.carlos en 1997 contre la france

Reyad
Reyad
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:23:25

la première panenka de l´histoire

le festival de maradonna en 86 contre les rostbeef

bart73
bart73
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:26:24

vous connaissais lorigine de la panenka ?

lperpalnor
lperpalnor
Niveau 4
30 avril 2004 à 12:27:15

du nom du geste tu veux dire ? C´est le nom du joueur tchèque qui l´a fait en premier me semble

Reyad
Reyad
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:27:46

bah c un mec qui s´appelait panenka qu´a tiré son penalty en pichenette, et depuis ce geste porte son nom.

à noter panenka ( dont le prenom m´échappe) n´a jamais loupé un penalty durant sa carriere

Reyad
Reyad
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:29:40

comme la madjer ou la majder merde je c pu :-d

une action fabuleuse aussi :

c´est quand fernando redondo jouait encore au real madrid, le mec est sur le cote gauche vers le poteau de corner et il se fait une talonnade pour lui meme ds le dos du defensuer hallucinant :ouch:
apres il centre, mais je ne sais plus s´il y a but ou pas. il me semble qu´il centre pour raul en plus...

Reyad
Reyad
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:31:40

le but de queudrue lol

bart73
bart73
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:32:23

oué c parce quil faisait des concours de penalty avec son gardien en sélection et il parier des truc et panenka perdai tjrs alor il chercher tou une nuit pour trouver un truc vicieux pour le battre et il a trouvé ce geste, et il a continué a le faire, et c´est la l´origine de la panenka

Billardo
Billardo
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:32:28

ReYaD Posté le 30 avril 2004 à 12:27:46
bah c un mec qui s´appelait panenka qu´a tiré son penalty en pichenette, et depuis ce geste porte son nom.

à noter panenka ( dont le prenom m´échappe) n´a jamais loupé un penalty durant sa carriere

il en a raté qu´un seul et c´était en amicale

iperpalnor
iperpalnor
Niveau 6
30 avril 2004 à 12:32:50

un de mes préférés :lol: