en 2009 sur le forum, c pas la classe ca ?
Et bonne année a tous avec plein de but de Guiza, Deivid et de Tuncay
bonne année tay
ps: t'es vraiment un richouse toi
Osef j'ai un BlackBerry.
C'est a mon pere en faite, mais je l'utilse C vraiment stylé tu zoom les pages avec les doigts et internet est bien adapter
Tay tu pourrais t'acheter le drapeau de la Palestine et l'accrocher à ta fenêtre pour qu'on le voit bien et fais passer le message à ton entourage !
Sans oublier la Taylévision
l'Iphone crest pour les mouton fashion et racail
Moi j'ai un HTC et Opera mobile c bien mieux que Safari (navigateur internet)
Ca sert a rien de faire ca ramzy
A part faire des trucs comme ça et aller aux manifs, tu crois qu'on peur faire quoi ? C'est mieux que rien
j'vais a une manif samedi
C'est vrai mais faire ca ou rien, c quand meme la meme chose quoi
tay a raison
Emeutes + Pillages + Brulage de Babylone > Manif'
Tant que les intérets économiques de ces pinces ne sont pas ménacés, aucun effets notables
On râle, on gueule, on vote, espérant que ça va changermais dresse des barricadeset tu les verra tous hésité
IAM against the world
Je l'ai enfin pour moi tout seul !!
Quelle version ?
je te conseil de le jailbreaké toi qui te débrouile bien tu devrait reussir sans problème
2.2.1 je verrais demain pour le jailbreaké par contre ya pas le flash c relou, pas de match en stream, jsuis un peu decu
Le streaming tu vois loin toidéja c'est chaud de reussir a faire tourner dailymotion ou youtube sur certain navigateur
Je pourrais Jailibreaké dimanche Ptain j'ai converti quelques séries et film, oh ptain la qualité Rien mais rien a voir avec l'écran de la PSP
Et le flash sortira bientot, il parait