Moi je vais bientot y aller ! Chelsea - Monaco en vue ^^
mancioforever
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:22:45
bah si boby, concernant le real, c´est un surnom qui date des années 60 ( du fait k´ils jouent en blanc sans meme rayures ni rien d´autre couleur, car en espagne, les meringues sont trop a la mode surtout vers paque, contrairement à la france...
vivelevent
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:23:08
une questin de noms mélangés :
· Remettez les lettres dans le bon ordre, pour trouver le prénom et le nom d´un joueur 1 pts DRRAP KAMANLF
Attention les lettres du nom et prénom sont melangés
Lion_Heart
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:23:17
C´est trop bon les meringues en plus
mancioforever
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:23:53
je voulais ecrire; " du fait k´ils jouaient" car de nos jrs, les maillots a la sauce marketing ont bien fait perdre des couleurs aux clubs!