lemon et vivelevent vs avez msn??????
il est koi francai belge allemand??????????
ok lemon
j´ai msn.
Vivelevent Posté le 02 mai 2004 à 22:18:09j´ai msn
et ton adresse c´est koi
indice cé un européen, la je vous fais tt le travail.
de qd annee 90 80 70???????
mon msn : blanchardced@hotmail.com
Indice : années 80,90
vivelevent c´est koi ton msn
bon si vous sechez on va donner la réponse
tlm
bon dernier indice : cé un defenseur qui a joué dans les années 80,90 cé un européen
non mon nombre de lettre est bon
julien tu ne réponds pas
je voi po
80 90 je connai pas bcp je vai avoir 15ans dc
je vois pas du tout
Non Lemon, si vous etes d´accord je donne la réponse alors.
ou remet les lettres du prenom d´un cote et du nom de l´autre
?
bon dernier indice cé un italien, la je donne que 0.5 pt vu les indices