c´est a dire vers 1999-2000 ? le grand manchester du triplé
Scholes
Niveau 10
01 mai 2004 à 01:19:29
A 1000 je m´en vais paske la j´en peux plus
vivelevent
Niveau 10
01 mai 2004 à 01:19:44
aller bientot mille message, et apres au dodo
Lion_Heart
Niveau 10
01 mai 2004 à 01:20:13
Ouais et en plus avant j´étais pas fan de Scholes donc . .
si j´irais aujourd´hui je serais fou par contre
Lion_Heart
Niveau 10
01 mai 2004 à 01:20:30
Ouais Vivelevent !
Lion_Heart
Niveau 10
01 mai 2004 à 01:20:40
Lion_Heart
Niveau 10
01 mai 2004 à 01:20:52
Lion_Heart
Niveau 10
01 mai 2004 à 01:21:06
Vive les Colocs ! lol
Lion_Heart
Niveau 10
01 mai 2004 à 01:21:21
vivelevent
Niveau 10
01 mai 2004 à 01:21:30
bon allez je vous laisse, a demain sur ce meme topic, passer en apres midi pour monter le topic, moi je prépare mes questions, et je dirais l´heure du Quizz demain apres midi.