Enfin avant dernier ^^
scholes va se prendre la tete avec sa mère pcq il a squatté un forum désert ^^
france citévision cé un truc pour la campagne ?
@+
Vivelevent Posté le 01 mai 2004 à 00:11:25france citévision cé un truc pour la campagne ?---------------------nan ! j habite Amiens
A + figo4 n´oubliez pas de faire remontez le topic en journée et dites moi a kel heures vous serez dispo.
A +
figole pc de dolfo a replanté on dirait ^^
Ba Amiens cé la picardie et pour moi cé un peu la campagne, cé sur quand on habite Paris tout le reste cé la campagne.
pas de pv vivelevent !j en fais une affaire personnelle !
euuuuuuuuuh qu est ce que je raconte moi
Amiens est une big ville !préfecture de la Picardie ^^200 000 hab je croisje vérifierais je suis pas sur
mdr non il a pas replanté là c´est moi qui m´endorbon je vais allé retrouver mon lit@+
lol !bonne nuit alors !
tlm est mort alors ?
pas moi
oh zut
200000 habitants cé le nombre d´habitants dans mon arrondissement ( paris 20 eme)
bon je degage alors @+
Bon quand y aura plus personne, je partirais car j´aime bien etre le dernier a poster le message.
allez casse toi Toma
argh 200000 hab ds un arrond ouais bah je préfère ma tchotte petite ville !c une bonne ville, anciennement dirigée par Gillou de Robien