Aller je conclus, vous me direz demain pour le deuxieme ca gene pas une copie de CD car j´ai plein de jeux gravés mais qui marche parfaitement, sachant que le premier aura PES3 ou silent hill 3, car je garde un des deux jeux pour moi en souvenir de ma finale.
En fait si vous avez la chaine Game one tout à l´heure y avait un reportarge sur le tournoi que j´ai fais.