CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Propositon de Quizz avec un jeu au bout

figo4
figo4
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:00:33

Euh bon je crois que je vais m´acheter un appareil photo numérique ca sera mieux ^^

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:00:46

Ok alors a +, et essayer d´amener des gens car je pense que le 2 eme aura aussi quelques chose.

figo4
figo4
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:00:47

Oué ! Je devais aller au Bowling à Douai mais bon . . Fermé je crois .

figo4
figo4
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:01:00

Ok Vivelevent !

figo4
figo4
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:02:40

Normalement oué !

Mais moi je l´ai sur PS2

Normalement avec Windows Movie MAker un programme qui sert a capturer les images de la PS2 vers le PC je devrais pouvoir y arriver en branchant le cable jaune derrière ma tour de pc mais ca marche pas chez moi car j´ai pas de Webcam ou d´Appareil numérique ! Donc bientot je devrais me procurer l´un des deux, surement une cam d´ailleur. Et je pourrais enfin faire ma ***** de vidéo ! ^^

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:03:03

je crois qu´avec le jeu sur PC on peut enregistrer les buts, mais bon tellement mon ordi rame avec ce jeu, j´ai tjs pas marqué.

figo4
figo4
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:03:37

Moi non plus sinon je vais pas tarder à aller me coucher car je suis crevé et demain c´est unez dure journée donc . . Bientot dodo :sleep:

Sinon Dolfo a l´air mort, peux etre dort-il sur son PC ? :rire:

figo4
figo4
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:04:13

:lol:

Euh oui j´en ai ^^

Mais je préfère avoir la mienne c´est mieux !

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:04:26

ok je vais t´envoyer les match demain

figo4
figo4
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:04:33

Boby je suis pas un Sans ami moi :-p

figo4
figo4
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:04:45

Ok Toma pas de blems !

figo4
figo4
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:05:09

300 messages avec ce pseudo aujourd´hui ! C´est fort quand même !

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:05:15

me revoilà mon pc avait planté

figo4
figo4
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:05:28

Bon moi je dois y aller ! @+ tout le monde et bonne soirée ! ^^

figo4
figo4
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:05:41

Ok Dolfo mdr !

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:06:04

Aller je conclus, vous me direz demain pour le deuxieme ca gene pas une copie de CD car j´ai plein de jeux gravés mais qui marche parfaitement, sachant que le premier aura PES3 ou silent hill 3, car je garde un des deux jeux pour moi en souvenir de ma finale.
En fait si vous avez la chaine Game one tout à l´heure y avait un reportarge sur le tournoi que j´ai fais.

figo4
figo4
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:06:07

On en est a 800 mesages je crois là nan ?

figo4
figo4
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:06:44

Ok cool ! :ok:

Mais j´ai pas Gameone !

figo4
figo4
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:06:57

Depuis a peu près 10h00 :lol:

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:07:27

Zut y a vraiment personne qui a cette chaine pourtant elle dechire ca parle tout le tps de jeux videos.

La vidéo du moment