je sais pas si je vais encore poser des questions vu que vous n´etes que deux.
trezeguet-boss
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:07:24
boby
vivelevent
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:10:46
ok bye boby, vu que tu es seul trezeguet je vais arreter le quizz pour aujourd´hui. RDV demain vers 20 h alors
vassilis
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:12:37
trezeguet-boss
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:13:08
vivelevent
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:01:10
Y a du monde ce soir pour le quizz ? ?
bobysmile
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:01:55
non non
bobysmile
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:05:41
mais si je déconne je suis la ms t pas cool d avoir accepté la vieille offre de julien ^^ je te proposais des bons joueurs moi la g peur qu il veuille garder henry et pirès et qu il n accepte absolument aucune offre enfin bon, j espère me tromper
bobysmile
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:09:47
eh je déconnais hein je suis la en fait
vivelevent
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:10:12
t´inquiete il a plus de tunes je vais essayer de récupérer henry.
Bon sinon a part lemon y a qui. Bon afin que le quizz ne s´éternise pas trop j´ai ramené la barre de la victoire a 75 pts.