Fernandez l´avait intégré au groupe pro, mais Vahid a du le juger trop juste physiquement surtout, il est pas encore assez costo
Mr_Boogie_Night
Niveau 5
07 mai 2004 à 23:21:04
CFA pardon
bobysmile
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:21:12
a 12 ans argh !
Scholes
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:21:29
Paske UEFA . .
bobysmile
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:21:47
tu m étonnes le gamin il se fait marcher dessus ! il part avec la balle ^^
Scholes
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:22:01
Moi je vais y aller les gars ^^
bobysmile
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:22:25
ouais ca faisiat ptet un peu gros pr un jeune ^^ enfin bon on voit de tout mnt !
vivelevent
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:22:32
a 12 ans il a signé, et oui à l´époque il avait fais la une de certains journaux comme le plus jeune joueur français a avoir signé un contrat
Scholes
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:22:36
Ouais c´est sur !
Scholes
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:23:22
Bon allez tout le monde, moi j´y vais ! Bonne soirée
bobysmile
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:23:58
abusé a 12ans g raté ma vocation moi
ok @+ scholes
Scholes
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:24:03
Moi j´ai joué à Lens à 12 ans . ..
vivelevent
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:24:08
Bon on a largement dépassé la barre des 1000 messages. probleme pour demain je dois aller au resto mais je vais essayer de poster une question vers 18h et je reviendrais plus tard dans la soirée pour voir la réponse
Scholes
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:24:33
Bref, je vous en parlerais plus tard !
@+
bobysmile
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:25:21
ok vivelevent ce we révisions et exposé pour moi
ben moi g joué a amiens pdt 3 ans de la 6e a la 4e sale ambiance g arrété
vivelevent
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:25:22
Cé clair tout le monde a révé d´etre dans une équipe de foot, et lui a 12 ans cé fait, je me rapelle apres on jouait au foot avec lui mais on avait 3 ans de plus, et il perdait tout le temps le mec.
vivelevent
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:26:06
oui chez les jeunes paris ou ailleurs la sale ambiance regne on me l´a dit deja
bobysmile
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:26:08
scholes
je comprend pas ton dernier post vivelevent tu as joué avec lui ?
vivelevent
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:27:27
on jouait comme ca, sur le terrain de foot du quartier, lui il jouait avec ces potes qui jouait aussi dans des clubs et moi je jouais avec les potes de ma classe, et on gagnait genre 12-0