bah d un coté Wiltord a paris je serais content ! un champ d europe en france c bien mais bon a Paris
robert en edf ouais ca cool anelka je trouve qu il se la raconte trop dc je n en veux plus ^^
Scholes
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:14:21
C´est sur, de toute façon, sa preférence c´est la France !
vivelevent
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:14:22
ca serait un peu comme Micoud a Breme on entend peu parler de lui
Scholes
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:15:23
T´es malade ou quoi
Micoud est très reconun à Brème !
vivelevent
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:15:37
Mais cé marrant a Paris on annonce tjs 50 joueurs et finalement cé d´autres qui viennent, autres joueurs annoncés Deco le meneur du Fc porto, ca m´étonnerait lui il ira dans un plus gd club
Scholes
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:16:11
C´est sur, le pire c´est que certains y croient . . Il doit avoir un de ces salaire le petit portuguais . .
bobysmile
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:16:29
Micoud a fait un gros match contre les pb et mérite largement sa place !
vivelevent
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:16:30
oui a breme micoud cé the star, mais ca passe peu la frontiere, dans les journaux on parles plus de ceux qui jouent en italie, espagne et anglettere
Scholes
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:16:55
Ouais c´est vrai que aujourdh´ui le championnat Allemand, est aussi populaire que celui de Belgique . .
Scholes
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:17:29
MAis bon de toute façon j´ai jamais aimé ce championnat donc . .
vivelevent
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:17:38
moi au PSG je préférais qu´il fasse jouer les jeunes surtout que j´en connais un qui joue en CFA et qui attend tjs son heure
Scholes
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:18:05
Et c´est qui ? Moi j´en connais un à Lens qui a figuré sur le banc de touche . .
vivelevent
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:18:28
Moi aussi des qu´il y a le championnat allemand sur canal je zappe cé comme le championnat hollandais cé tombé dans l´oubli
Scholes
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:18:36
Moi c´est Seïd Khiter . . Un de ces bossss à Lens !
Scholes
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:19:06
^^
vivelevent
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:19:34
le joueur de CFA que je connais cé Ruddy Hadad, a 12 ans il a signé un contrat de 1 millions de francs avec le psg.
Scholes
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:19:44
Ah oué quand même . . ^^
bobysmile
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:19:45
ah oui je l ais vu enfin entendu ^^ il a vraiment l air bien a ce que j entendait
vivelevent
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:20:08
la il doit bientot avoir 19 ans je crois, il est tjs titulaire en CFA
Scholes
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:20:39
7301 !
Khiter a 17.5 ans, il a joué la Gambardella. Et jout d´office en UEFA !