ben avant c t Lachuer, trés bon le frère de l auxerrois mnt c Merville il se débrouille oui
vivelevent
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:56:53
Merville connais pas peut etre une future star
Scholes
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:56:58
Il est dans les meilleurs gardiens de L2 !
Il y a un jeune de 18 ans à Lens, Nicky Maenpaä ! Trop fort ! Je l´ai vu jouer en Gambardella ! Son point faible c´est les penos. Mais sinon il n´a peur de rien, il est super fort franchement
bobysmile
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:57:23
je l ais jm vu jouer maenpaa ms si il est a lens c est qu il est bon
Scholes
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:57:48
Oué, il a été la seule recrue de l´été à Lens . ..
vivelevent
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:58:31
les goals jeunes sont souvent bon comme le goal de metz, mais ils font bocoup de boulettes par manque d´éxpérience
bobysmile
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:58:50
ouais et on s en sert meme pas
Scholes
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:59:02
Oué, le plus jeune gardien de notre championnat, le plus complet sont Cech et Itandje . ..
Je pense . ..
vivelevent
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:59:22
Cech en fait il part pas à la fin de la saison ?
Scholes
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:59:52
Oué, direction Chelsea. C´est deja fait !
bobysmile
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:00:24
ben Cech va a Chelsea Ramé Alonzo Landreau et Itandje st les meilleurs goals selon moi
Scholes
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:01:10
T´a oublié Coupet qui est devant . ..
Ramé devient trop vieux, il n´est plus aussi bon !
vivelevent
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:01:16
Chelsea ils sont relous ils veulent tout le monde, comme au mercato d´hiver il voulait piquer Heinze, de toute façon Heinze part a la fin de la saison, vous pensez koi de Heinze.
Scholes
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:02:14
Ben il est aussi fort et vulgaire que Rool . .. Sauf qu´il n´a pas la me^me réputation, sinon il ne serait pas souvent sur le terrain ^^
vivelevent
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:02:39
Moi ce qui m´enerve cé ke Barthes est nul a marseille ( suffit de voir les buts encaissés) et pourtant cé le goal numéro pkoi pas mettre alonso ou coupet
Scholes
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:03:21
JE sais pas . . MAis Santini sait . .
vivelevent
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:03:56
Cette année Heinze ne s´est pas pris bocou de carton, certains l´appelent le bouchent avec ces deux jambes commes haches.
bobysmile
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:03:56
Coupet est pas top c un gros mouleux et je peux pas le asquer Heinze je l ais jamais vu jouer perso
Scholes
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:04:36
T´a jamais vu jouer Heinze ? IL est super fort, agressif et contestateur !