CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Propositon de Quizz avec un jeu au bout

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:41:03

ahhhh Vladou :-)
Vairelles a eu sa période excellent, EDF, but en EDF...
et bamogo aussi ! annoncé a lens

Scholes
Scholes
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:41:32

:lol: vivelevent

Pour M´Penza, ca fait longtemps qu´il est pisté ! Bien sur je parle de M´bo, pas de Emile !

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:42:07

moi a lance j´ai jamais trop aimé Sikora et surtout Rool le sauvageon, sinon Queudrue avait marqué un tres beau lob contre son camp :lol:

Scholes
Scholes
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:42:17

Ouais mais Bamogo est annoncé un peu partout.

Sinon Martel a annoncé que 80% des transferts pendant le Mercato seront fait en France !

On aprle aussi de Ricardo Nuñez des Grasshopers Zurich . .

Scholes
Scholes
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:43:01

Ouais magnifique le but de Queudrue, il veut degager en touche parce qu´il a mal à la jambe et là . .

:sarcastic:

Il a les yeux qui se tournent vers le but . . C´est pleine lucarne ! :lol:

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:43:32

a ok pour mpenza, de toute façon lens ont pas trop de tunes ils achetent des joueurs peu connus, qui se rappelent du nul argentin ( fuentes un truc comme ca), il fait koi lui maintenant

Scholes
Scholes
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:43:33

J´ai ecrit 150 messages aujourd´hui avec ce pseudo ! :ouch:

Voir un peu plus ! Je suis etonné :-p

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:43:58

bamogo risque d´aller a sochaux si montpellier reste pas en D1, maius sinon cherchez meme pas y restera a montpellier

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:44:12

:lol: t méchant vivelevent
MPenza ca sré trop bien :-)
nunez je connais aps

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:44:31

oui et meme je suis pas supporter de lens j´en connais pas mal, car j´avais un pote qui est originaire de la bas, et il me saoulait avec Lens.

Scholes
Scholes
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:44:37

Fuertes est repartit cette année en Argentine. En fait à Lens, on a les meilleures friteries de France. Et il en a un peu trop profité à mon goût . .. :lol:

On l´avait invité à Lens lors d´une grosse fête, et sur un ecran géant il y avait ses plyus beaux buts ! Magnifique, mais à Lens, il a jamais rien fait !

Scholes
Scholes
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:45:40

^^

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:45:51

Bamogo cé l´attaquant de monptelier, tres rapide mais loupe souvent devant le but. Et oui Fuertes ca été la cata, comme a paris avec Le turque qui est parti au bout d´un mois

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:46:08

ouais j attendais bcp de lui
il a jm brillé avec son beau numéro 12 :(

Scholes
Scholes
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:46:11

Sinon vous avez vus. Warmuz reprends sa place de titulaire à Dortmund !

Scholes
Scholes
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:47:03

Il y a jamais eu de n° 12 à Lens ?

Martel a dit qu´il n´en mettrait plus à l´honneur de son public qui pour lui, était le 12ème homme sur la pelouse. Ils pouss´ait´ les joueurs.

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:47:04

Warmuz il est excellent a Dortmund, je vois svt ca sur canal +

Scholes
Scholes
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:47:42

Ouais il en sauve des pas mals !

Sinon Vivelevent, t´en pense quoi de Charles Itandje ?

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:48:12

g rien contre lens mais martel fait un peu beauf quand meme...

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:48:27

Intandje, il est bon a part que j´aime pas ces grigri lors des péno.

La vidéo du moment