Fuertes est repartit cette année en Argentine. En fait à Lens, on a les meilleures friteries de France. Et il en a un peu trop profité à mon goût . ..
On l´avait invité à Lens lors d´une grosse fête, et sur un ecran géant il y avait ses plyus beaux buts ! Magnifique, mais à Lens, il a jamais rien fait !