A mon avis le Milan AC !
ou alors reprennez vos pseudo ki ont les 30s
De toute façon j´ai confiance en Dolfo donc . .
Mr_BoOGiE_NiGhT ?
FiGo4
mdr vasy envoie celui que tu veux stp
inter de milan
Je reste sur celui la !
Je suis Scholes Vivelevent !
T´a pas Petite_Zigounette_69 ?
Remetter les lettres dans le bon ordre, pour trouver le prénom et le nom d´un joueur 2 ptsSORTIE SAUMRR
Attention les lettres du nom et prenom sont melangés
Euh . .
Tresor Moreno ?
merci boby
Mets des joueurs encore en activité ! tu ecrit des joueurs ! Tresor c plus un joueur c´est une vieille croute ! ^^
ah nan jai tjs pas recu lol
Paske Alain Giresse . .
Marius Tresor . .
Bientot Bernard Lama