CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Propositon de Quizz avec un jeu au bout

figo4
figo4
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:16:03

Oui Vivelevent . .. Mais avoues que la finale était truquée STP !

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:16:08

Vivelevent Posté le 07 mai 2004 à 22:14:29
cé ca le probleme avec vous les jeunes des que cé la coupe du monde 94 ou un joueur retraité vous avez du mal.
-----------------------------------------------
ben oui :(
je connais kks trucs célèbres, mais si on pose des questions comme tu le fais d habitude je suis niq*é ^^

dc j utilise google ms bon vu que tes questions st vagues je lutte !

figo4
figo4
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:16:20

Je m´en rapelle parfaitement de ce match et c peux etre un des plus honteux que j´ai vu . .

figo4
figo4
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:16:33

^^

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:16:38

je l ais pas vu celui la
par contre pr seedorf je savais :-)

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:16:55

meme avec google défaois cé dur de trouver, et oui honteux ce match en 98, psg avait gagné 2-0 je crois mais trop facile.

figo4
figo4
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:17:09

Sinon Boby tu te rapelles de Anto Drobgnak ?

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:17:21

d ailleurs hier g regardé la cassette des bleus champions du monde ^^
la belle épopée française, un régal :content:

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:17:29

Et sinon personnes ne savait que R carlos avait joué à l´inter

figo4
figo4
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:17:34

Trop facile car monsieur gilles Veissière était à 100% Parisien !

figo4
figo4
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:17:45

Pour Roberto Carlos je savais pas non plus perso . .

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:18:22

il s est passé quoi ds cette finale ?
ouais je m en rappelle de Drobnjak ! 14 buts en 98 !
grave je savais pas du tt que R Carlos avai joué a l inter :ouch:

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:19:07

Et oui et puis tjs dégouté a ce que je vois de cette finale, moi que devrai je dire, j´ai vu deux finales aux stade de france et les deux étaient perdus.
Psg - gueugnon
psg - auxerre

figo4
figo4
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:19:13

J´ai appris avant hier que Drobgnak jouait actuellement en Autriche !

J´aimerias bien le revoir jouer !

figo4
figo4
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:19:54

Moi j´ai vu une seule finale au stade de France . .

Lens - Metz ! 1-0 avec un but de Daniel Moreira qui est d´ailleurs magnifique ! Ca a été magnifique ce jour là de rentrer dans ce stade mytjhique !

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:20:20

Dans la finale 98 rien de spéciale justement les lensois jouait comme des nuls.

Sinon cette année je vais essayer d´aller vois psg-chateauroux et j´espere que je vais les vir gagner

Scholes
Scholes
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:20:20

bon je me remets sur ce pseudo ! ^^

Scholes
Scholes
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:20:59

Nan le match était très bien truqué ! D´ailleurs il y avait eu des déclarations après celui-ci !

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:21:01

bon au point ou on en est, on essaye d´atteindre les 3000 mess

Scholes
Scholes
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:21:31

Oui, 3000 et :sleap:

La vidéo du moment