Vivelevent Posté le 07 mai 2004 à 22:14:29
cé ca le probleme avec vous les jeunes des que cé la coupe du monde 94 ou un joueur retraité vous avez du mal.
-----------------------------------------------
ben oui 
je connais kks trucs célèbres, mais si on pose des questions comme tu le fais d habitude je suis niq*é ^^
dc j utilise google ms bon vu que tes questions st vagues je lutte !