si c'est bon, mais bon kezman franchement, y a litige sur la marchandise, on prenait un goleador et matte moi ce déchet, je reste positif, je suis sur qu'il peut faire mal, mais il faut vraiment qu'il s'affine à l'entrainement
Marouuu
Niveau 10
18 décembre 2008 à 22:43:09
IL A FAIT UN BON MATCH AUJOURD'HUI ! Malgré son pénalty bien sur