arrêter de flooder c´est vraiment bande de connards de merde de con
voila enfin un topic positif ou on argumente et qui va certainement convaincre les flooders d´arrété
arretez svp j´en peux pluss!!!!
ben ice dog tu le faisé pa hier?
oue serieux deep and cie c cool au debut mais la ca devient legerement lourd....
floodé? je flood pas moi
ok g du me trompé!! excuse moi
je tien a mon pseudo
bart73 Posté le 29 avril 2004 à 21:15:36arrêter de flooder c´est vraiment bande de connards de merde de con
pardon pour la faute c´est vraiment chiant
oué cassez vous connards de flooders de merde
c chiant a force!!
CASSE TOI [gb]Kirby