c vrai j´lai vu a l´oeuvre !
c un honneur !
cette chance
tro de chance
putain t un chanceux toi!tu vas voir les guignols ( om) jouer ttes les semaines,tu te tapes belluci! tu pense aux autre parfois?! lol
et encore tu sais pas tout !
ouuh le chanceux
oue mais ya un truc ou t´as po de chance...c ke ta soeur est trop charmante mais c ta soeur...héhé
ouais on va se calmer quand meme la...
lol ca va jrigole...koike! lol
nan mais blague a part j´aime poas trop qu´on parle de ma soeur
pkoi? tu t´endends pas avec elle?
si carrement bien, mais j´aime pas qu´on parle d´elle si c pour dire " elle est trop charmante..."
tu préfer ell est tro bonn ? ?? ( moi je la connai pa je peu pa savoir)
ah...ben oue je suis sorti vite fait un soir avec elle et elle est tres mignone mais on va s´arreter la....
wooo reste cool deep... et trzeguet ferme ta gueule qd mm!
voila melo on va s´arreter la