CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Douchez est plus fort que Mandanda

KRS_One
KRS_One
Niveau 10
09 mai 2009 à 21:31:36

Ouai contre Auxerre il se troue à la 93e à 0-1.
Avant il sort un face à face et un penalty.

Comme contre VA où sans lui on perd 5-0.
Comme face au PSG où sans lui on perd (1 vs 1 à Hoarau).

Ford[Zoo]Ka
Ford[Zoo]Ka
Niveau 9
09 mai 2009 à 21:34:40

Contre va excuse moi mais il a arreté une seul frappe le reste elle sont soit partit au dessus, soit rentrer au fond nottament le deuxieme but de audel ou lloris met une heure quart a s'avancer alors qu'il avait meme le temps de sortir.

Je parle meme pas du match contre bordeaux ou il a faillit enquiller le csc de l'année.

Il est beaucoup moins decisif qu'il l'etait en debut de saison. Tu peut me dire si tu te rappelle la dernière fois ou lloris t'a fait gagné un point ? Contre le psg ok et après ?

[The_BGP]
[The_BGP]
Niveau 7
09 mai 2009 à 21:35:49

P'tain Zooka joue pas la mauvaise foi, Lloris est un gardien énorme pourquoi tu le nies ?

Ford[Zoo]Ka
Ford[Zoo]Ka
Niveau 9
09 mai 2009 à 21:37:27

y'a une difference entre bon gardien et meilleur de la l1, excuse moi mais autant en debut de saison lloris a etait decisif autant depuis janvier il est moisit n'arrete pas grand chose.
Il est moins decisif qu'avant et largement...

KRS_One
KRS_One
Niveau 10
09 mai 2009 à 21:39:38

Tu rigoles ou quoi :rire: Il sort deux frappes et une tête (arrêt magnifique) contre VA.

Contre Bordeaux il n'est pour rien dans la défaite, et je te rappelle qu'il sort un 1 vs 1 contre Chamakh, une tête de Chamakh, une frappe de Fernando à 8M et une frappe de 20 mètres de Gourcuff.

En début de saison, on gagnait toujours 1 ou 2-0 et il avait rien à faire, sauf en LDC.

La dernière fois qu'il fait gagner des points ?

Au Mans où il sort je ne sais combien de trucs de fou (demande à Popu), contre Sochaux (note de 9 dans LEQUIPE)...
Ensuite on a perdu tout nos matchs sauf Monaco où il n'a rien eu à faire et Paris, que tu as cité.

[The_BGP]
[The_BGP]
Niveau 7
09 mai 2009 à 21:41:06

Assass j'me d'mande pourquoi on débat avec lui là :(

KRS_One
KRS_One
Niveau 10
09 mai 2009 à 21:43:54

Non mais autant je me dis que de Septembre à Décembre, il n'avait pas montré grand chose, mais depuis janvier il est déterminant à chaque match. :(

Ford[Zoo]Ka
Ford[Zoo]Ka
Niveau 9
09 mai 2009 à 21:44:22

Donc si je suis ta logique :

1° Il a fait gagné des points dans 2 match sur les 16 derniers et ca fait de lui le meilleur de L1

2° Plus il encaisse de but et plus il est meilleur

3° Tout les buts qu'il encaisse ne sont nullement de sa faute et donc ca fait de lui le meilleur :sarcastic:

:rire: arrete ton delire mandanda et archi decisif il fait gagner des point a l'om a quasiment chaque match. L'ol gagner 1 A 0 en debut de saison et encaisser peu de but lloris y etait peut etre quelque chose, par contre il en encaisse en masse la c pas ca faute il y peu rien meme s'il fait des sortie kamikaze et moisi sur les adversaires :rire:

Arrete tu le sais toi meme avoue le au lieu de persister a dire que lloris c'est le meilleur malgré qu'il est moyen depuis janvier

Et pour finir je vais prendre une stat qui fera plaisir a tout les footix lyonnais , les notes de l'equipe : Lloris est le 5 eme meilleur gardien de L1 voila :-)

Bon osef, je vais me chercher un kebab :cool:

A+ :)

KRS_One
KRS_One
Niveau 10
09 mai 2009 à 21:51:19

1° Il a fait gagné des points dans 2 match sur les 16 derniers et ca fait de lui le meilleur de L

:d) Tu m'as demandé "la dernière fois où il a fait gagné des points". Jamais dans les 16 derniers matches. J'ai donc pris 2 des 5 derniers matchs.

2° Plus il encaisse de but et plus il est meilleur

:d) Tu ferais mieux d'aller chercher un Bescherelle plutôt qu'un kebab. Et non je n'ai jamais dit ça non plus, ça fait deux détournements de citations. Ce que je voulais dire c'était que depuis que la défense est pourrave, il est davantage exposé aux offensives adverses, en conséquence il a plus de travail, et fait plus d'arrêts qu'avant.

3° Tout les buts qu'il encaisse ne sont nullement de sa faute et donc ca fait de lui le meilleur

:d) J'ai jamais dit ça non plus, 3/3 t'es dans ta moyenne.
Quelques buts sont pour lui, comme pour chaque gardien, et Mandanda peut en témoigner.

Enfin, si Lloris est 5e au note, c'est à cause de ses notes pendant la phase aller, regarde bien le détail :-)))

PS : on dit pas "malgré que".

:bye:

[The_BGP]
[The_BGP]
Niveau 7
09 mai 2009 à 21:53:46

En fait Zooka c'est un peu l'art de détourner les paroles des gens et de ne pas admettre la réalité :ok:

Leducateur
Leducateur
Niveau 6
09 mai 2009 à 22:09:20

Quelqu'un en doutait encore ?

KRS_One
KRS_One
Niveau 10
18 mai 2009 à 15:46:07

Hier encore, Lloris n'a pas été décisif :honte:

:bave: :content:

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
18 mai 2009 à 15:50:59

Sa plus belle intervention c'est le double arrêt Valbuena-Brandao :bave: même si la tête du brésilien était pas cadré

Ford[Zoo]Ka
Ford[Zoo]Ka
Niveau 9
18 mai 2009 à 15:51:59

Honnettement il a eut rien a faire lloris hier :rire: il a arreter un ballon le reste, les poteau and co il a rien vu venir, mais bon mandanda a chier sur le troisieme but hier. Mais bon c'etait surement pas le plus nul de nos joueur sur la pelouse...

La vidéo du moment