Apres le succes rencontré par le " ptit jeu bien marrant" qu´avait lancé Mcfly sur PES2, on reprend le flambeau pour relancer la mode du topic inutile quand un jeux n´est pas encore sortie
je dis un mot, un keketo reprend mon mot et l´enchaine avec un mot qui a un rapport, et ainsi de suite...
aucune regle, vous pouvez ecrire 20 fois à la suite si ca vous chante
+
-Pro evolution soccer 4 > >>>