Il faut qu'elle arrête l'arbitrage
http://fr.youtube.com/watch?v=kKpOyvFbgTo
enorme le match
Putain y'a des fautes de taré tout le match et les arbitres disent rien c un truc de ouf
Mais attend c'est pas une femme l'arbitre
Voila a quoi faut s'attendre si on fout des bonnes femmes dans un sport de males
Allez Gégé fait péter le demi
+1000
deja qu on a pas la video alors si en plus on nous handicape avec des femmes c est pas gagné , a quand un yorkshir arbitre assistant
cette femme est une catastrophe
elle a modifié plusieurs fois les cours des matchsNice-Bordeaux
Marseille-Lorient hier soir
un autre encore je sais plus lequelmais c'est un danger public