" Oh my god
qui est le con qui a elu populaire le mec le plus cultive du forum ?
"
qu'on soit clair cette élection bidon auquelle personne ne croit même pas les personnes concernées va plus casser les couilles a les gens soit disant 'élus'
qu'autre chose, c'est ce que j'ai dit hier et visiblement je me trompe pas donc stop avec ça prend la statuette je te la file volontiers
"TU pense que c'est un exemple de diversite que de foutre des rebeu dans les candidats de la roue de la fortune "

ah oui merde tf1 c'est de la daube c'est pour les beaufs kikoo c'est trop la honte de regarder eux
:mouton:
oui excuse moi les jeux télé qui doivent faire plus de 7 millions de spectateurs c'est quelque chose qu'on peut considérer comme important.
"Sans mauvaise foi : je te donne 5 min pour me cite trop nom de presentateur noir a la tele en france
et trois nom de presentateur arabe "

Tu te fous de ma gueule ou quoi?! si je connais pas et meme si y'a pas 6 présentateurs de JT arabe alors on a une télé de raciste ?!
ce que tu me demandes c'est exactement ce que je remets en cause a savoir vouloir des gens a tels postes triés par couleur, c'est minable, bienvenue dans une nouvelle époque, laissez votre cerveau a l'entrée, pas besoin de ça pour être un bonsainmaritain moderne. pfff!