CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ouch layec

SacramentoKings
SacramentoKings
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:11:11

tu peux m'appeller sami si tu veux :coeur: enfin jtimpose pas tu sais jvoudrais qu'on y aille doucement tu vois :snif:

barzouc leche mes pieds :(

Squat_Rockin
Squat_Rockin
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:11:53

asassin ultima sera pas toujours eternelle :sarcastic:

Pléonasme.

29_Avril_2008
29_Avril_2008
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:13:41

ok sami :-)))

SacramentoKings
SacramentoKings
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:14:32

stamere le pléonasme :(

jpe t'appeller chirac :coeur:

Squat_Rockin
Squat_Rockin
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:15:33

Ma mere le pléonasme :non:
C'était moyen, je tiens juste à te le dire pour ton bien, car imagine tu sors ça en irl ca craint :noel:

nuker
nuker
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:15:40

Demain :ok:

29_Avril_2008
29_Avril_2008
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:16:32

jpe t'appeller chirac

:gne:

nuker
nuker
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:17:24

C'est le personnage principal dans le film Camping,celui joué par Franck Dubosc :ok:

SacramentoKings
SacramentoKings
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:19:39

+1000 barz

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:19:52

"et apparement ce cher bertrand layec sera l'arbitre de lyon-bordeaux :sarcastic: "

et ca t'etonne apres toute ces annees :rire:

nuker
nuker
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:20:34

Zooka fait des adeptes peu a peu,Rage Company a des adeptes dans toute la France maintenant :cool:

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:22:29

"Prix du plus gros semeur de discorde,de zizanie"

meme pas besoin de voter c'est barzouc tout crache :content:

nuker
nuker
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:23:24

:rire:

Sérieux meme Gunners est plus pacifique que moi :-( ?

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:24:19

gunners a le prix du plus insultant ou du plus con :oui:

yucel du plus pacifique :oui:

prix special kebab pour a

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:24:34

...tay

nuker
nuker
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:25:43

Toi t'auras le prix Bouillabaisse/Chorba :oui:

Squat_Rockin
Squat_Rockin
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:26:54

Prix meilleur connaisseur de Hip-Hop expeté DMX et MOP :d) moi
Prix du briseur de réputation :d) Diru

:-d

nuker
nuker
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:30:49

Dans ce cas la Assassin il faudra découper le prix musique en 2,moi je voterais pas pour celui qui s'y connait le plus en rap en musique,et pour cause puisque je my' connais moi meme peu.

La vidéo du moment