tu peux m'appeller sami si tu veux enfin jtimpose pas tu sais jvoudrais qu'on y aille doucement tu vois
barzouc leche mes pieds
Squat_Rockin
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:11:53
asassin ultima sera pas toujours eternelle
Pléonasme.
29_Avril_2008
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:13:41
ok sami
SacramentoKings
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:14:32
stamere le pléonasme
jpe t'appeller chirac
Squat_Rockin
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:15:33
Ma mere le pléonasme C'était moyen, je tiens juste à te le dire pour ton bien, car imagine tu sors ça en irl ca craint
nuker
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:15:40
Demain
29_Avril_2008
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:16:32
jpe t'appeller chirac
nuker
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:17:24
C'est le personnage principal dans le film Camping,celui joué par Franck Dubosc
SacramentoKings
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:19:39
+1000 barz
Soprano_2006
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:19:52
"et apparement ce cher bertrand layec sera l'arbitre de lyon-bordeaux "
et ca t'etonne apres toute ces annees
nuker
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:20:34
Zooka fait des adeptes peu a peu,Rage Company a des adeptes dans toute la France maintenant
Soprano_2006
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:22:29
"Prix du plus gros semeur de discorde,de zizanie"
meme pas besoin de voter c'est barzouc tout crache
nuker
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:23:24
Sérieux meme Gunners est plus pacifique que moi ?
Soprano_2006
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:24:19
gunners a le prix du plus insultant ou du plus con
yucel du plus pacifique
prix special kebab pour a
Soprano_2006
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:24:34
...tay
nuker
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:25:43
Toi t'auras le prix Bouillabaisse/Chorba
Squat_Rockin
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:26:54
Prix meilleur connaisseur de Hip-Hop expeté DMX et MOP moi Prix du briseur de réputation Diru
nuker
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:30:49
Dans ce cas la Assassin il faudra découper le prix musique en 2,moi je voterais pas pour celui qui s'y connait le plus en rap en musique,et pour cause puisque je my' connais moi meme peu.