je sais, je sais... mais je prends pas romeu pour un con ( sauf effectivement quand il peut me traiter de raciste gratos)... il fait des topics parfois pertinant avec un minimum de fautes d´orthographe ( un record ici ! ) et puis c´est peut etre aussi mon coté " bouffon du roi"
la vérité c surtt que je m´en cale... ici c´est un forum pour un jeu qui n´est meme pas sorti, tt le monde balance ces idées sur le foot dans un chaos le plus parfait, mais comme certains autres mettent un peu de cohésion en suivant une ligne de conduite qui est tjrs la meme ( il est pour le real et l´espagne et pas pour les vilains italiens, on l´a compris a force
), et qui n´est pas particulierement grossiere...
apres les jackys qui se mettent a l´insulter à tt va on ne sait pas trop pkoi... effectivement ca mene pas a grand chose...