CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boubouba ne sait faire que ca!

link3000
link3000
Niveau 10
29 avril 2004 à 14:58:20

des topics sur paris :ouch:

alors soit ce " marseillais pure souche" refoule un amour démesuré pour ce grand club rival, soit... il a vraiment rien à foutre :lol:

allez josé tu supportes ce petit village du sud ? eh ben fait tout plein de topics sur les ( prochaines) defaites de marseille en uefa ou sur leur resplendissante 6eme place ( la course à l´intertoto ca rigole pas) :ok:

_Kobe_
_Kobe_
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:01:29

mdr :rire: le pauvre !

romeu
romeu
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:03:14

ah mais il est PSG le link!!! :rire:
c´est pour ça qu il s y connait en keketos! :ok:
et en dettes!

link3000
link3000
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:06:28

en meme temps comparer la dette de paris à celle du real...

oui je ne suis qu´un simple parisien romeu, je n´ai pas ta chance d´etre socio à madrid... tu voteras qui au fait aux prochaines elections du comité directeur du real ? ( juin prochain)

iperpalnor
iperpalnor
Niveau 6
29 avril 2004 à 15:07:15

Et toi link, tu fais quoi à par des topics sur ceux qui sont pas d´accord avec toi ?

link3000
link3000
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:10:45

juste des topics sur romeu... :sarcastic:

mais j´insulte personne moi :oui:

iperpalnor
iperpalnor
Niveau 6
29 avril 2004 à 15:37:11

C´est vrai qu´à ce niveau là respect, t´es un cran au dessus des autres. Par contre tu penses pas que la meilleure arme face à des mecs comme . .. ( je donnerai pas de noms ils se reconnaîtront) qui passent leur temps à insulter les supporters des équipes adverses, c´est le mépris ? Audiard ( célèbre dialoguiste de films) disait : " On parle pas aux cons, ça les instruit ! ". J´aime bien la formule :)

romeu
romeu
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:41:39

iperpalnor Posté le 29 avril 2004 à 15:37:11
C´est vrai qu´à ce niveau là respect, t´es un cran au dessus des autres.

:lol:
he bein link t´as bcp de caniches aujourdhui!!! :rire:

oui link t´es le must point d evue respect toi! hein josé, comme tu dis!

link3000
link3000
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:42:26

je sais, je sais... mais je prends pas romeu pour un con ( sauf effectivement quand il peut me traiter de raciste gratos)... il fait des topics parfois pertinant avec un minimum de fautes d´orthographe ( un record ici ! ) et puis c´est peut etre aussi mon coté " bouffon du roi" :oui:

la vérité c surtt que je m´en cale... ici c´est un forum pour un jeu qui n´est meme pas sorti, tt le monde balance ces idées sur le foot dans un chaos le plus parfait, mais comme certains autres mettent un peu de cohésion en suivant une ligne de conduite qui est tjrs la meme ( il est pour le real et l´espagne et pas pour les vilains italiens, on l´a compris a force :ok: ), et qui n´est pas particulierement grossiere...

apres les jackys qui se mettent a l´insulter à tt va on ne sait pas trop pkoi... effectivement ca mene pas a grand chose...

iperpalnor
iperpalnor
Niveau 6
29 avril 2004 à 15:47:05

Attends romeu, respecter quelqu´un, pour toi, ça veut dire lui donner la patte et être à ses pieds, t´as une belle idée du respect :)..

Moi un mec qu´est capable de répondre au type de nullos moyen qui rôdent sur ces forums en insultant à tout va, juste parce que l´autre a pas les mêmes idées que lui, sans s´abaisser à son niveau, je le respecte. Après je comprend que le respect est une idée pas à la portée de tout le monde. :sarcastic:

FREAKYSTYLEY1
FREAKYSTYLEY1
Niveau 5
29 avril 2004 à 15:55:06

quelle belle preuve de sagacite iperpalnor!
au fait en suis-je pour cela ton " canichia"?

boubouba
boubouba
Niveau 6
29 avril 2004 à 17:05:11

merci je savais pas que j´avais autant de fans!!

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
29 avril 2004 à 18:47:37

C´est marrant, à chaque fois que boubouba vient annoncer la défaite de Paris, le PSG gagne....

C´est dommage que t´étais malade pendant les 2 matchs contre Lens

link3000
link3000
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:15:11

on s´egare les mecs :lol: de tte facon je fais ce que je veux , si je veux repeindre les topics de romeu de mes conneries je le fais :ok:

[PSG]_EMIN3M > >> :lol: :lol:

pierre5
pierre5
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:18:21

le psg réalisera t-il un nouvel exploit en battant chateauroux et enfin ramener un titre apres 6 ans de disette...

_Kobe_
_Kobe_
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:20:38

:lol: on verra si parisenfin a gagné un titre contre le 10eme de L2 :rire:

link3000
link3000
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:23:23

le 10e de L2 qui a éliminé monaco... et qui aurait surement battu bordo si il avait pu :lol:

link3000
link3000
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:24:11

nan nan nico > dernier titre : coupe intertoto en 2001 :ok: c pas grand chose mais c deja mieux que marseille :lol:

pierre5
pierre5
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:26:56

c´est sur que si tu compare le psg a l´om tu peux te prendre pour un grand club...
Intertoto? :ouch: pas mal
l´om n´est meme pas sur de l´accrocher cette année :lol:

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
29 avril 2004 à 19:27:54

dernier titre de marseille? champion de D2 :rire:

La vidéo du moment