ne répond pas à sami car c'est une tepu de pas avoir répondu à mon analyse de l'épisode de DH*
[-El-Fenomeno-]
Niveau 9
12 octobre 2008 à 01:22:32
où elle est ton analyse jlé pas vu ma ptite grenouille
barzouc vas y essaye pas d'influencer les gens contre moi toi
_SB_
Niveau 10
12 octobre 2008 à 01:24:47
chesplus sur un topic de marouane ou ta poster plus tôt dans la soirée moi en te voyant, direct jtai pondu mon analyse mais toi tu n'a pas deigné répondre tel une chouette refusant de voler avec un hibou
[-El-Fenomeno-]
Niveau 9
12 octobre 2008 à 01:27:58
_Sb_ Voir le profil de _Sb_
Posté le 11 octobre 2008 à 22:46:10 Avertir un modérateur
Samiiiiii, DH énorme
MIke qui rencontre le nouveau boy friend de Susan Orson qui était en taule Lynette qui se fait passer pour une meuf sur le net mais qui se fait grillé orson le bad boy qui prend bree pour une esclave
jlé retrouver pour toi mais jlavais pas vu
Sinon ton analyse excellente comme toujours mais par contre j'ai pas compris le délire de orson et pkoi bree chiale ya le mec d'eddie aussi la ca à l'air d'etre un putin de fou Susan obligé elle va se remettre avec mike l'autre boloss jlaime pas
_SB_
Niveau 10
12 octobre 2008 à 01:31:03
Putain mais le mec d'eddie comment il en impose trop tout le monde baisse les yeux devant lui et ouai son background laisse penser que c un malade mentale
Le délire Orson-Bree bah attend Bree viens de passer la journée à cuisinier pour la fête là, elle rentre à minuit passer et Orson lui demande de faire un rôti La Bree s'est executer telle une esclave mais elle elle à fondu en larmes en coupant les carrotes ==> orson-bree vers la fin ?
ParizianO
Niveau 7
12 octobre 2008 à 01:32:16
osef
[-El-Fenomeno-]
Niveau 9
12 octobre 2008 à 01:32:30
J'ai l'impression que toute la haine de orson est ressortie il a du ramasser la savonette meskin
SanliZidane
Niveau 10
12 octobre 2008 à 01:32:51
J'étais de sortie jeudi soir,vous sauriez pas ou je pourrais voir les épisodes de la saison 4 de DH ?
[-El-Fenomeno-]
Niveau 9
12 octobre 2008 à 01:33:58
Barzouc ta canal + sport canal + cinema ou canal + décale jsé plus sur quel chaine elle passe car dimanche ya une rediff et je crois meme qu'elle repasse sur canal