Salut qui pourrais me dire l´équipe type de Barcelone cette année notamment en ce moment avec schéma(notamment au milieu il joue à 3? avec cocu xavi et davids?, et en attaque?), merci...
PS:Je crois qu´il y a un certain joueur Oleguer(défenseur) au Barça mais il est pas dans le jeu.
-----------------Victor Valdes------------------
---Puyol--------Marquez----OLeguer-------Van Bronk
-------------et aprés devant derrière je sais pas comment ils sont placés...