CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipe type de Barcelone?

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
29 avril 2004 à 01:31:34

Salut qui pourrais me dire l´équipe type de Barcelone cette année notamment en ce moment avec schéma(notamment au milieu il joue à 3? avec cocu xavi et davids?, et en attaque?), merci...

PS:Je crois qu´il y a un certain joueur Oleguer(défenseur) au Barça mais il est pas dans le jeu.

-----------------Victor Valdes------------------

---Puyol--------Marquez----OLeguer-------Van Bronk

-------------et aprés devant derrière je sais pas comment ils sont placés...

romeu
romeu
Niveau 10
29 avril 2004 à 08:19:06

le barça joue en 4-3-3 ( c´est ce schema qui la permis d aligner cette serie impressionnnante)

le 11 type est:

valdes
reiziger-puyol-oleguer-van bronckhorst
xavi-cocu-davids
luis garcia-saviola-ronaldinho

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
29 avril 2004 à 14:28:25

Davids il est pas droitier?, et cocu gaucher? c´est pas plutot ça au milieu?:

Davids--------xavi------------cocu

Luis garcia------------------Ronnie

---------------Saviola-------------

Sinon qui à oleguer il est pas dans le jeu...

romeu
romeu
Niveau 10
29 avril 2004 à 14:29:50

non. cocu joue au centre et davids a gauche.

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
29 avril 2004 à 14:30:30

Cocu il joue partout surtout...

iperpalnor
iperpalnor
Niveau 6
29 avril 2004 à 14:31:28

et Oleguer c une pine d´ours. Rarement vu un défenseur central aussi mauvais. Il fait honte à l´équipe du Barça !

sinm14
sinm14
Niveau 10
29 avril 2004 à 14:31:46

mais ils ont Rust,non??

dommage kil soit remplacent

romeu
romeu
Niveau 10
29 avril 2004 à 14:32:08

t es un fin connaisseur toi! :rire:

sinm14
sinm14
Niveau 10
29 avril 2004 à 14:32:18

Rustu rectification

romeu
romeu
Niveau 10
29 avril 2004 à 14:33:54

j´parlais de iperpalnor!
dire que oleguer est nul, trop fort ça!

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
29 avril 2004 à 14:36:01

davids est droitier ou gaucher?

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
29 avril 2004 à 14:36:24

iperpalnor Posté le 29 avril 2004 à 14:31:28

et Oleguer c une pine d´ours. Rarement vu un défenseur central aussi mauvais. Il fait honte à l´équipe du Barça !

Tu dis quoi mec!?!

romeu
romeu
Niveau 10
29 avril 2004 à 14:36:36

GAUCHERRRRRRRRRRRRRRRRR

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
29 avril 2004 à 14:38:33

putain je croyais que davids était droitier...

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
29 avril 2004 à 21:37:25

:up:

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
29 avril 2004 à 21:56:26

alors davids droitier ou gaucher et seedorf droitier ou gaucher?

Reyad
Reyad
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:56:36

FoRzA BaRçA :cool:

Reyad
Reyad
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:57:17

davids est gaucher
seedorf est droitier

juliengroyne
juliengroyne
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:57:17

davids g et seedorf d

Reyad
Reyad
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:58:48

putain mais tu ne te rappelles pas du but de seedorf quand il jouait au real madrid ?

il a tiré du milieu de terrain presques ! il était sur la droite, il s´est avancé un peu et BOUMMM ! BUT ! depuis le milieu. j´ai la vidéo sur mon pc :ouch:

La vidéo du moment