l´algerie c fait niké 1-0 par la chine a domivil la honte
a 23h debut du grand choc de cette journée maroc- Argentine
ca promet
Allez l´Argentine la meilleur eéquipe aprés la France
. ..et le bresil vivement france-bresil !
ouais mais ce match il sert à rien comme le Corée-France avant la CDM . Si c´set pour que Zidane se blesse
les coréens c pas les bresiliens, y méritent le respect non j´rigole
pour el classico Maroc-Argentine je vois bien un doubké de Chamackh et un coup franc de tallal avec une magnifik frappe flottante
but de Claudio Lopez et de Crespo si ils jouent et réduction du score de Chamackh
on va les massacrer les argentins vous allez voir
nan je deconne jespere kon va pas prendre une branlée car il voudornt dedier ce match a diego
et voila on a perdu, 1-0 contre l´argentine mais bon on les a laissés ct pour diego
but de kily gonzales