CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guy roux tacle mandanda

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
11 septembre 2008 à 20:09:46

11/09/2008 - 18:45
Guy Roux tacle Mandanda !

L'équipe de France s'est rassurée, mercredi soir, en remportant son match face à la Serbie. Mais le but encaissé par les Français sur un nouveau coup de pied arrêté suscite toujours autant d'interrogations sur ce problème décidément récurrent de l'arrière-garde tricolore, qui n'arrive pas s'imposer dans les airs. Interrogé sur Europe 1 Sport pour donner son avis sur la prestation de chaque joueur de l'équipe de France, Guy Roux est revenu sur le match de Steve Mandanda, et notamment sur ce but encaissé sur un corner: "On n'aurait pas mis de gardien, cela aurait été la même chose. Il laisse ses défenseurs se battre, mais comme ils le font mal... Il faut qu'il joue plus pour avoir plus de confiance. Lloris est meilleur que lui dans le jeu aérien, mais Domenech va maintenir Mandanda."

a oui c'est vrai c'est encore les parisiens de mauvaise fois :sarcastic:

Tweener_STA
Tweener_STA
Niveau 8
11 septembre 2008 à 20:10:29

rapport avec les parisiens, shlag?

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
11 septembre 2008 à 20:12:34

le rapport c'est que c'est que les parisiens qui critiquaient mandanda mais pas la

HaHa_Joker_HaHa
HaHa_Joker_HaHa
Niveau 6
11 septembre 2008 à 20:27:42

objectivement mandanda en bleus c est une chèvre, seul les marseillais sont incapable de le voir :hum:

ZookiZooka
ZookiZooka
Niveau 4
11 septembre 2008 à 20:34:37

On le sait que mandanda n'est pas bon dans le jeu aerien mais objectivement faut arretter de lui chier constamment . Les journaliste en ont trop fait sur mandanda les medias aussi resultat le mec tout le monde l'attend au tournant et pense qu'il n'encaissera jamais de but de sa vie et s'il encaisse un but ca y'est c'est une grosse merde :sarcastic:

Il lui faudra accumuler les match pour devenir meilleur avec marseille il sort souvent sur les coup de pied arrette mais le fait pas encore avec la france mais ca me fait rire de voir un parisien encore une fois faire ce genre de topic :rire: a croire que mandanda leur a piquer leur place :sarcastic: alors si en plus on prend dans le topic pour exemple guy roux le mec qu'a fait coule lens recemment et qui c'est dedouane de tout rapport avec la descente la c'est sur on atteint le plus grand connaisseur au foot au monde :ok:

Mandanda est tres bon a marseille moins bon en edf consequence laisser le faire le taff trankil il reviendra en force pour le bien des bleus :ok: En france on a toujours eut des debats de merde sur tel ou tel gardien est meilleur que tel ou tel autre mais resultat malgre le gardien dans le jeu on rame (sauf hier bien sur) . Si on avait eut une meilleur defense le ballon hier serait degage et personne n'aurait parler de mandanda :ok:
Faut savoir faire la part des chose comme pour le cas mexes :ok: On l'enterre dès son premier match :sarcastic:
Mais steve en a vut d'autre et il est assez fort pour ne pas se laisser abattre :ok:

jojolebogoss
jojolebogoss
Niveau 6
11 septembre 2008 à 20:35:05

GRAVE !

on aurai du mettre landreau titulaire pour ce match il nous aurait fait de magnifique parades comme contre l'écosse :bave:

[kizito-93]
[kizito-93]
Niveau 8
11 septembre 2008 à 20:39:36

Mandanda est une grosse merde en edf et par conséquent Lloris devrait prendre sa place :ok:

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
11 septembre 2008 à 20:40:15

"Mandanda est tres bon a marseille moins bon en edf consequence laisser le faire le taff trankil" justement non boloss c'est parce qu'il est moins bon en equipe de france qu'il faut tester lloris pour voir si lui il aurait le niveau si tu veux on peux ne pas selectionner lloris et declarer mandanda seul gardien mais si il est nul :question:

pour henry ou malouda il joue mal il doit degager mais si mandanda joue mal ou fait des erreurs c'est pas grave il doit rester :question:

fcarsenal
fcarsenal
Niveau 9
11 septembre 2008 à 20:43:15

j'ai déja posté cet article mais sur football manager 2008...content que ça suive sur PES4 :-)

ZookiZooka
ZookiZooka
Niveau 4
11 septembre 2008 à 20:45:20

Donc en gros mandanda manque un match si on peut appeller ca manquer car je vois rarement des gardien sortir de leur but au premier poteau :sarcastic: et donc par consequent on le sort et on met lloris car il rate un seul match :sarcastic:

Pauvre footix t'a vut ca ou et dans quel equipe ? Il serait une grosse merde sur une dizaine de match je veut bien mais la le mec joue 3 match dans sa carriere le premier il fait un gros match et les deux derniers il est moyen voir faible pour certain consequence on le jartte direct :rire: T'a rien compris au foot mon ami si t'etais entraineur tu terminerai par te sucider je crois car aucun joueur ne rate pas un match dans sa carriere :ok: c'est pas pour ca que son entraineur l 'envoie au placard des le match d'apres :sarcastic:

jojolebogoss
jojolebogoss
Niveau 6
11 septembre 2008 à 20:46:55

imaginez que mandanda fait une vrai boulette :o)), ils vont etre content les pro lloris :o))

[kizito-93]
[kizito-93]
Niveau 8
11 septembre 2008 à 20:48:57

Sauf que Lloris a tout simplement un bien plus grand talent que Mandanbide :ok:

Donc qu'il retourne pécher la sardine on veut pas de cette merde :ok:

ZookiZooka
ZookiZooka
Niveau 4
11 septembre 2008 à 20:51:02

Ca c'est bien de la rage :content:

ca te fout bien les boules que mandanda soit titulaire :rire: tu doit avoir la veine du front qui gonfle des que tu voit les compos :rire: vient pas sucer quand il fera de gros match en edf apres un peu comme tout les parigot chier sur ribery pour le sucer un mois plus tard :rire:

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
11 septembre 2008 à 20:51:43

j'ai jamais dit qu'il avait pas le droit a l'erreur ou quoi mais ça te met tellement hors de toi de penser que lloris mériterait (car il le merite largement) d'avoir sa chance que t'es plus capable de resonner normalement :hum:

respire un peu et reflechit :ok:

[kizito-93]
[kizito-93]
Niveau 8
11 septembre 2008 à 20:52:23

J'ai jamais chier sur Ribéry ni sur Nasri ou Barthez par éxemple :ok:

je sais être objéctif quand il le faut donc baisse ta tete de cul et suce moi un coup fils de pute

[kizito-93]
[kizito-93]
Niveau 8
11 septembre 2008 à 20:53:18

Et dailleurs va supporter l'algérie ou je ne sais quel pays et fais pas chier mon gars :ok:

ZookiZooka
ZookiZooka
Niveau 4
11 septembre 2008 à 20:53:44

J'ai jamais dit qu'il meritait pas sa chance j'ai dit qu'il avait le meme niveau les deux hormis que mandanda a un peu d'experience du haut niveau que n'a pas lloris apres dire qu'il merite sa place c'est une chose mais demander a sortir un joueur des qu'il loupe un match ma fois t'aurais fait comment l'an dernier a paris apres quelque match t'aurais fait jouer les moins de 13 avec pedro en pointe :question:

Assass1n
Assass1n
Niveau 4
11 septembre 2008 à 20:53:50

kizito tu portes bien ton nom :(

jojolebogoss
jojolebogoss
Niveau 6
11 septembre 2008 à 20:54:25

jte connait pas kizito mais jsuis sur que té parisien . j'ai bon ? :question:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
11 septembre 2008 à 20:54:35

Il faudrait au moins tenter de mettre Lloris, voir ce que ça donne.Mandanda a eu sa chance, maintenant à Lloris....
Pas facile de comparer deux gardiens quand yen a un qui a jamais joué

La vidéo du moment