ohohohoho jsuis plié en quatre, la COTOREP c'est bon pour toi et ta ville d'handicapés peut-être mais pour moi c'est vraiment pas utile je t'assure. Quand on a rien d'autre à dire que ta phrase pourrie on la ferme, quand on n'aime pas on esquive, sinon jvais finir par croire que t'es seule au monde et ça va me faire de la peine tu sais pke j'ai vraiment pas envie que tu me causes 