merde j´aurai jamais du dire que c´etait mon voisin dans ce topic, personne ne va me croire
Reyad
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:34:17
tu parles de qui ? de eduardo costa ou de bin laden ? ?
Scholes
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:35:15
HellGod
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:37:43
chui pa daccor ! !! tu conné la rue des as a pessac????
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:39:01
c bien ça , vous me croyez pas . .. ben c pas grave , en fai la maison a eté acheté par les girondins pour Ziani puis christian et maintenant COsta
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:39:43
Ouais c´etait juste derriere mon lycée , le plus drole c ke c Ramé qui habite la-bas
HellGod
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:40:16
elle sera qui l année prochaine:
pronostiqué:
lizarazu pagis nuno valente ou toujours a costa
HellGod
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:40:45
ChUi_Pa_DaCcOr Posté le 06 avril 2004 à 20:39:43 Ouais c´etait juste derriere mon lycée , le plus drole c ke c Ramé qui habite la-bas
je c j allé te le dire!!
Scholes
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:42:40
Moi j´habite tout près de chez Eric Sikora
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:42:53
TOUT sauf DEIVID
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:45:04
Y a ki deja aux domaniales du Golf a part Alicarte ? ?
HellGod
Niveau 10
07 avril 2004 à 06:52:51
Reyad
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:16:15
Le Real a t-il joué en rouge et blanc hier ?
c´est en tout cas la question que se pose le fbi ce matin... affaire à suivre
Melodu34
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:17:24
Equipe:"Le Real sorti par Monaco" lolllll Merde jme suis trompé c fausse breve ici....lol
Reyad
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:19:57
loooooooooooooooool
gamer-pes2
Niveau 8
07 avril 2004 à 20:17:20
exclu: r.carlos apres le match de monaco: j´ai pas vu giuly du match, je l´ai perdu dans l´herbe et je l´ai revu que pour la fin du match parfois j´entendais rire, on m´a dit que ct giuly car l´herbe lui chatouille le dessous des bras.
Reyad
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:18:45
gamer-pes2
Niveau 8
07 avril 2004 à 20:26:51
exclu: reserver deja les affiches de l1 pour l´an prochain : istres -caen , caen- metz , et bcq d´autres, y a pas a dire la l1 c du spectacle
tucco
Niveau 6
07 avril 2004 à 20:44:06
interview d aulas apres le match de nice aulas: mon joueur ( carriere) s´est blessé a cause de la pelouse trop dure c´est inadmissible journaliste: oui mais vous avez marqué grace au mauvais état de cette pelouse qui a modifier la trajectoire du ballon aulas : vous m´ennuyez avec vos questions.