grotony Posté le 20 septembre 2004 à 17:42:57 cé pour quan le one man show de big boss?
Je suis actuellement en tournée, prochaine(et seule ) étape à Melun
_Or_
Niveau 7
06 novembre 2004 à 00:39:39
hop hop hop ! ! debout la-dedans !
maklin1
Niveau 6
06 novembre 2004 à 00:40:30
j´ai fait un topic comme ça moi
Reyad
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:34:09
Lizarazu colle un procès à Petrol Han !
Lizarazu " La Faute à Petrol Han."
Lizarazu : " Si j´ai raté ma tête hier, c´est parce que le ballon a glissé contre mes cheveux lavés avec cette merde. Pour moi la pub, c´est fini."
reyad91
Niveau 9
28 janvier 2005 à 20:16:07
Bölöni s´explique sur le fait qu´il persiste à faire jouer Isaksson pourtant blessé :
" Je suis déçus les jeunes gardiens ne décollent pas."
C´est vrai que pour un gardien, ne pas décoller, c´est un peu emmerdant
m1ke
Niveau 9
07 mars 2005 à 21:57:32
" Après une défaite difficile à encaisser, Stéphane Pichot ne baisse pas les bras" ( psg.fr). C’est bien ce qu’on lui reproche.
nedved32
Niveau 7
07 mars 2005 à 22:22:48
contre caen en coupe de la ligue apres leurs defaite didier deschamps aurait dit : " pendant un instant apres l´expultion de fabien(audard) j´ai penser mettre adebayor au goal ! lui qui est specialiste des penosetseul monegasque en forme ce soir la il aurait a mon avis pus l arreter ! "