ahhhhh ca gronde ca y est!!!
l'apocalypse commence
j'vais me chercher une tite bière
quand j'étais petit ( meme maintenant ) et que j'étais dans mon lit dès que j'entendais l'orage jregardais par la fenetre avec ma soeur et mon frere
Vous en savez un peu plus sur moi
Une Force 4
j'aime beaucoup cette petite aparté, cette scenette du quotidien conté avec tendresse par marou
Oh tu sais tony au fond on est tous des grands sentimentales, faut juste trouver le point culminant de cette sentimentalité
on voit les connaisseurs non une petite heinekein que je couple avec du sirop de cassis
sinon la pluie a commencé chez moi aussi, mais c'est une pluie fine. Le grondement est lointain et espacé mais on sent un potentiel interressant.
la pluie s'intensifie mais ça reste mou dans l'ensemble, ca gronde toujours au loin..
va t-on passer a coté du grand spectacle que l'on nous a promis?
chaud absolument rien chez moi, meme pas de pluie alors qu'on est si proche
pareil que millwall chez moi, dans le ciel on voit les éclairs au loin mais pas de pluie ni rien et il fait tjr aussi chaud
"la pluie s'intensifie mais ça reste mou dans l'ensemble"
On dirait une phrase de Sébastien Folin
Clair Millkeuss jreste sur ma faim, 2-3 éclairs le vent qui s'entensifie, la pluie éphémère bref j'ai mal a mon ile de France
CA MONNNNNNNNNNNTE, CA ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEee !!!!!!!!!!!!! OUYAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS C'EST PARTI PERSO
chez moi aussi
OLALA Y'A UN ARBRE QUI SE TORD MAIS NE ROMPT PAS ( ET C'EST PAS UN ROSEAU )
LES PREMIERS TONNERRES
Ca arrive c'est proche
deja des moustiques chez moi
j'aurai du faire présentateur météo
je crois que la deception sera au rendez vous ce soir : plus de grondement, la pluie ralenti fortement
oh!! un gros bruit de tonnerre vient de se faire entendre dans le silence de mort!!
Est-ce la promesse d'un retournement de situation que l'on n'esperait plus?ou simple feu de paille?
Moi l'orage ça me fout pas en dépression, j'adore par contre la grêle c'est chiant
Poule Mouillée
osef